LINA ‘No Senior Student In Bong Will Pay School Fees Next Year’ – Minister McGill LINA RREA Plants 500 Solar Panel Lights In Gbarnga LINA Court Remands Three Juvenile On Alleged Gang Rape LINA Man 55, Fires One Dead, Injures Another In Gbarpolu County LINA Pres. Weah Congratulates Liberia’s Olympics Team AGP Gabon : La SEEG vulgarise le mobilfacture ANGOP Covid-19 : Rétablissement de 963 patients en Angola ANGOP L’Angola et le Ghana définissent des domaines de coopération bilatérale AGP Gabon : Paulette Missambo veut faire de l’Union nationale un parti de Progrès et de Modernité AIB Burkina/Présidence de la commission électorale: Newton Ahmed Barry passe le témoin en présentant ses acquis.

DAKAR DEM DIKK : VERS DES PARTENARIATS AVEC DES FOURNISSEURS EUROPÉENS


  22 Juin      6        Société (34623),

   

Dakar, 22 juin (APS) – La société de transport public ‘’Dakar dem dikk’’ (DDD) va nouer des partenariats avec des fournisseurs européens, après avoir longtemps travaillé avec des partenaires asiatiques, a déclaré le chargé des revendications de l’Union démocratique des travailleurs (UDT) de ladite société, Fodé Tendeng, à l’issue d’une réunion avec la Direction générale.

« Nous avons une forte demande à laquelle l’entreprise ne peut pas faire face à cause de ses défaillances techniques et du manque de pièces de rechange », a fait valoir le syndicaliste.

La réunion avec la Direction générale, qui s’est tenue mardi, a porté sur les conditions de vie des travailleurs, le renouvellement du parc de bus et les difficultés auxquelles sont confrontés les agents.

« Nous avons discuté avec la Direction générale de Dakar Dem Dikk de divers sujets qui ont concerné les difficultés auxquelles les travailleurs sont confrontés, le renouvellement du parc et l’amélioration des conditions de travail des agents de DDD », a détaillé le chargé des revendications du syndicat, Fodé Tendeng.

Selon le syndicaliste, le Directeur Général Oumar Ben Khatab Sylla a exposé, lors de cette réunion qui a duré quatre heures, les difficultés que connaît l’entreprise, ainsi que les moyens qu’il compte mettre en place pour améliorer les conditions de vie et de travail des salariés.

Il ‘’a dégagé des perspectives pour l’avenir des agents, après avoir expliqué la situation dans laquelle se trouve l’entreprise, avant de nous décliner ses projets », a souligné M. Tendeng.

Dans la même catégorie