ANG Comunicação Social/CNOI qualifica de “incursão odiosa” contra o Presidente da República a nota de protesto do Sindicato dos Jornalistas Angolanos ACI Turquie/Politique: Le diplomate turc réitère la volonté de son pays à défendre la liberté des citoyens APS Le dialogue sera de mise entre le gouvernement et les syndicats d’enseignants, selon Moustapha Guirassy AIB Burkina : les jeunes du Nord invités à s’engager sans réserve dans la lutte anti-terroriste. ANG Política/Presidente da República marca eleições legislativas antecipadas para 24 de novembro MAP Le Maroc en mesure de produire jusqu’à 70% de ses besoins en médicaments (ministre) ACI Congo/Santé: Le gouvernement reçoit 230 mille doses de vaccin Bcg pour les enfants ACI Congo/Environnement: Les journalistes informés sur la gestion des écosystèmes ACI Congo/Education: Le taux de réussite aux baccalauréats techniques 2024 en hausse ACI Congo/Economie: Nécessité de renforcer la compétitivité de la chaîne de transport pour relever l’économie nationale

Décoration de la représentante de la Banque mondiale en Mauritanie


  4 Juillet      40        Diplomatie (1883),

 

Au nom du Président de la République, le ministre de l’Economie et du Développement durable, M. Abdessalam Ould Mohamed Salah, a décoré à la représentante résidente de la Banque mondiale à Nouakchott, Mme Cristina Santos, de la médaille d’Officier de l’Ordre national du mérite.

Cette décoration s’inscrit dans le cadre de l’expression à la Représentante Résidente de la Banque Mondiale de son appréciation pour ses grands efforts pour renforcer les relations entre la Mauritanie et cet organisme financier international. Soulignons que les efforts de Mme Santos ont permis à l’efficacité des projets de passer du dernier rang dans le classement du pays de la région à la première place fin 2023.

La cérémonie de décoration s’est déroulée en présence du Secrétaire général du Ministère, M. Yacoub Ould Ahmed Aicha, de M. Mohamed Salem Ould Nani, directeur général des Finances et de la Coopération économique, et de Mme Fatimetou Ivekou, directrice du Département des conventions.

Dans la même catégorie