AIP Côte d’Ivoire-AIP/Une amicale d’enseignants investit son président à Adiaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le secrétaire départemental du RHDP de Daloa offre des pagnes à 500 femmes AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Restitution d’une étude sur les migrations irrégulières à Daloa GNA 215 suspected criminals rounded up in post bullion Van attack GNA MTN FA Cup: Hearts, Kotoko secure round of 16 berth GNA LIGUE 2 : LE GFC ET LA LINGUÈRE MÈNENT TOUJOURS LA DANSE GNA L’ASSOCIATION SAINT-LOUIS JAZZ DEVIENDRAIT AUTONOME EN SE MUANT EN FONDATION (PRÉSIDENT) APS VIEUX FARKA TOURÉ DÉCOUVRE LE FESTIVAL DE JAZZ DE SAINT-LOUIS GNA Hearts cruise into round of 16 after thumping Windy Professionals GNA Education Minister inspects ongoing projects at Cape Coast Technical University

Démarrage des travaux de bitumage de la voirie urbaine de Dalaba


  16 Janvier      30        Société (33313), Travaux publics (377),

   

Conakry, 16 jan (AGP)- Considérée comme la station climatique de la République de Guinée, la ville de Dalaba commence à changer son image, à travers la réalisation des travaux de bitumage de la voirie urbaine.

Depuis  les années 80, les infrastructures de cette ville n’ont pas bénéficié d’une retouche de peinture, à plus forte raison d’une rénovation. C’est seulement en 2016 que la ville a bénéficié de projets de construction et de rénovation des infrastructures administratives, sociales et culturelles, à l’occasion de  la fête tournante de l’Indépendance nationale organisée à Mamou  son chef-lieu de Région Administrative (RA).

Depuis le 05 janvier 2019 dernier, les travaux de bitumage de la voirie urbaine de Dalaba sont en cours, avec la restauration de tous les patrimoines de la préfecture. Une région pleine de vestiges historiques. Ces chantiers matérialisent les promesses prises le 16 décembre 2018 par le président de la République, Pr Alpha Condé, notamment le bitumage de 13,50 Km de la voirie urbaine.
AGP/16/01/019 RD/OS/ST

Dans la même catégorie