APS KAFFRINE : UN CANDIDAT AU BAC EXCLU POUR USAGE DU TÉLÉPHONE APS FATOU KINÉ DIAKHATÉ, UN NOUVEAU DÉPART AVEC L’ART-THÉRAPIE GNA Government to install robust systems to stem threats at Ghana’s frontiers GNA Government make strides in road construction GNA Residents of Chorkor sensitized on gender-based violence GNA Three Ghanaians emerged winners in 2021 Women in Agribusiness Awards APS CM2022 : LES REQUINS BLEUS JOUERONT LEUR PREMIER MATCH À MINDELO EN SEPTEMBRE (SÉLECTIONNEUR) APS LA COUR SUPRÊME SE VEUT « TRÈS ATTACHÉE À L’ACCÈS AU DROIT » (PREMIER PRÉSIDENT) APS GCO DIT AVOIR PRODUIT 362. 000 TONNES DE SABLES MINÉRALISÉS AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2021 APS THIÈS : AUTORITÉS ACADÉMIQUES ET ADMINISTRATIVES SATISFAITES DU DÉMARRAGE DU BAC

Des cadeaux aux femmes enceintes et aux nouvelles accouchées de Tiassalé


  27 Mai      27        Société (34508),

   

Abidjan, 27 mai (AIP)- Le département du leadership féminin des Scouts catholiques de Côte d’Ivoire a offert, dimanche, des cadeaux aux femmes enceintes et aux nouvelles accouchées de la maternité de l’hôpital général de Tiassalé, à l’occasion de la fête des mères.
Pour la commissaire nationale chargée du leadership féminin, Eléonore Sey, il est important de célébrer la mère car c’est elle qui poursuit l’œuvre créatrice de Dieu au péril de sa vie. D’où le choix des femmes enceintes et de toutes celles qui ont accouché à la maternité.
Toutes ont reçu des cadeaux et les félicitations des femmes scouts ainsi que les sages-femmes de la maternité de l’hôpital général qui ont été comblées de présents avant d’être encouragées à « aimer donner la vie ».
Le département du leadership féminin des Scouts catholiques est à sa deuxième action depuis sa création en 2018, après celle de mars 2019 à Angré Château à la communauté des Capucins, a-t-on appris.

kd/fmo

Dans la même catégorie