AIB Burkina : Plus de 100 médecins outillés par la CARFO sur la réparation des risques professionnels et la production des certificats médicaux AGP Crise Gabon-Angola : une délégation gabonaise dépêchée à Luanda pour apaiser les tensions MAP Sénégal: Une mission du FMI attendue à Dakar (presse) MAP Afrique du Sud : Le nouveau projet de loi sur le renseignement vivement critiqué par des ONG MAP Zambie: arrestation du président de la Fédération de football pour blanchiment d’argent AIB Passoré : L’Association des personnes malvoyantes et aveugles fête ses 12 ans d’existence APS SENEGAL-LITTERATURE-EDITION / ”Dans la main de Dieu” d’Annie Coly Sané, récit d’un retour à la vie d’une rescapée APS ETHIOPIE-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / Les pays africains doivent redoubler d’efforts pour éradiquer la pauvreté (ministre) MAP L’Angola place la transition énergétique parmi ses principales priorités (ministre) APS SENEGAL-UNIVERSITES-ORGANISATION / Un séminaire en mi-mai pour “un diagnostic situationnel” et un calendrier académique stable

Des chefs de Danané refusent de participer à un festival dans le Tonkpi


  8 Juin      30        Politique (25356),

 

Danané, 07 juin 2021 (AIP)- Les chefs de Danané ont pris la décision, jeudi 03 juin 2021, de participer au festival culturel Nidalé, institué par le conseil régional du Tonkpi, depuis trois ans.

Pour l’édition 2021, le conseil a opté pour une organisation éclatée dans tous les départements de la circonscription. Malheureusement, les chefs de Danané ont décidé de boycotter l’évènement prévu dans la ville sous prétexte que les autorités municipales encore moins eux, têtes couronnées, aient été informées.

« Vous les Chefs, respectez-vous pour qu’on vous respecte. Le maire n’est pas informé de la tenue de cette fête dans sa cité. N’y allez pas », a martelé le porte-parole du chef des chefs du département, Zan Sin.

(AIP)

Dans la même catégorie