APS SENEGAL-INSTITUTIONS / Amadou Mame Diop prend acte de la dissolution de l’Assemblée nationale, ‘’une prérogative du chef de l’État’’ APS SENEGAL-INFRASTRUCTURES / La construction du port de Ndayane va bientôt démarrer, selon DP World APS SENEGAL-ECONOMIE-MIGRATION / La BNDE présente ses offres aux Sénégalais vivant en Côte d’Ivoire (communiqué) MAP Championnat d’Afrique des nations juniors de handball : Le Maroc affronte la Tunisie en demi-finale MAP Mpox : Don canadien de 200.000 vaccins au continent africain ACP Procès Coup d’Etat étouffé: 37 condamnations à mort contre 14 acquittements ACP Kolwezi: la Sicomines et les entrepreneurs signent des contrats de 73 millions USD ACP La décentralisation, une nécessité à reposer sur des responsables bien formés (Ministre d’Etat Belge) ACP Union interparlementaire: ouverture en Arménie de la 10ème conférence mondiale des jeunes parlementaires ACP Senat : la RDC et les USA pour le renforcement de leurs liens d’amitié et de coopération

Des nouveaux directeurs généraux à la tête de plusieurs services sous tutelle du Ministère de la Communication


  4 Novembre      170        communication (178),

 

Niamey, 3 nov (ANP)- Le gouvernement réuni en conseil des ministres, ce vendredi 3 novembre 2023, présidé par le Chef de l’État, le Général Abdourahamane Tiani , a nommé des nouveaux directeurs généraux au niveau de certains services sous tutelle du Ministère de la Communication, des Postes et de l’Économie Numérique.
Il s’agit de M. Abdoulaye Coulibaly nommé directeur général de la Radiodiffusion Télévision du Niger (RTN), du M. Harouna Yayé, à la tête de l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste (ARCEP), M. Alou Moustapha nommé directeur général de l’Office National d’Édition et de Presse (ONEP), M. Malam Mamane Dalatou reconduit à la tête de l’Agence Nigérienne de Presse (ANP), Aboubacar Elhadji nommé directeur général de Niger Poste et Colonel Major Ali Mahamadou directeur général de Niger Telecom.

Dans la même catégorie