APS LES LIONS JOUERONT CONTRE LES REQUINS BLEUS EN AMICAL APS LE JARAAF EST FIER D’AVOIR CONTRIBUÉ AU RETOUR DE LAMINE DIACK (PRÉSIDENT) MAP M. Nasser Bourita s’entretient avec son homologue bissau-guinéenne MAP Côte d’Ivoire : Face au déficit d’électricité, un programme de « rationnement » GNA ‘It’s time to address disconnect between science and the people’ ABP Coopération / Le préfet Mègbédji signe un protocole d’accord avec la Fédération pour la Paix Universelle ABP Culture / Le projet « Wá Cinéma » officiellement lancé à Lobozounkpa ABP Social / Une délégation de cinq ambassadeurs de l’Union européenne échange avec les jeunes du centre Amour et Vie de l’ABMS d’Abomey-Calavi ABP Football / Quarante-quatre pays répartis par sous-région pour disputer les éliminatoires de la CAN féminine au Maroc ABP Santé / 40 452 enfants vaccinés lors de la campagne de riposte contre la poliomyélite dans la zone sanitaire Lokossa-Athiémé

DES PRODUITS D’HYGIÈNE OFFERTS À L’ECOLE SADA NDIAYE DE NGUIDJILONE


  18 Avril      11        Santé (10320),

   

Nguidjilone (Matam), 18 avr. (APS) – Des chargés de mission à la présidence de la République ont offert samedi à l’Ecole Sada Ndiaye de NguidJilone, une commune du département de Matam, des produits d’hygiène dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, a appris l’APS.

Le don est composé de savon, de gel hydro alcoolique, de lave mains, entre autres.

Le Directeur de l’école élémentaire qui a rendu ’’grâce à Dieu’’ a félicité et encouragé les donateurs. ’’Ils ont montré que l’éducation est une priorité pour le président de la République Macky Sall et nous, en tant que communauté éducative (…), cela nous va droit au cœur’’, a dit Abdoul Mbaye.

’’Nous sommes venus (….) au nom du Collège d’information et de communication des chargés de mission à la présidence de la République (CODIC), apporter notre soutien à la lutte contre le Covid-19 (…)’’, a expliqué Matar Ndoye.

Dans la même catégorie