AIB Burkina : Plus de 100 médecins outillés par la CARFO sur la réparation des risques professionnels et la production des certificats médicaux AGP Crise Gabon-Angola : une délégation gabonaise dépêchée à Luanda pour apaiser les tensions MAP Sénégal: Une mission du FMI attendue à Dakar (presse) MAP Afrique du Sud : Le nouveau projet de loi sur le renseignement vivement critiqué par des ONG MAP Zambie: arrestation du président de la Fédération de football pour blanchiment d’argent AIB Passoré : L’Association des personnes malvoyantes et aveugles fête ses 12 ans d’existence APS SENEGAL-LITTERATURE-EDITION / ”Dans la main de Dieu” d’Annie Coly Sané, récit d’un retour à la vie d’une rescapée APS ETHIOPIE-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / Les pays africains doivent redoubler d’efforts pour éradiquer la pauvreté (ministre) MAP L’Angola place la transition énergétique parmi ses principales priorités (ministre) APS SENEGAL-UNIVERSITES-ORGANISATION / Un séminaire en mi-mai pour “un diagnostic situationnel” et un calendrier académique stable

Des Taekwondo-in ceintures noires évalués


  30 Mars      77        Sport (12723),

 

Abidjan, 30 mars 2021 (AIP)- Des Taekwondo-in ceintures noires aspirants aux grades de 1er, 2e et 3e Dan, venus des clubs d’Abidjan et de l’Intérieur du pays, ont été évalués, dimanche 28 mars 2021, au Gymnase Omnisports du Centre Sportif, Culturel et des TIC Ivoiro-Coréen Alassane Ouattara.

Ce premier passage de grades de l’année 2021 organisé par la Fédération ivoirienne de taekwondo (FITKD) a réuni une centaine de candidats.

Représentant le président de la FITKD, le vice-président, Mangala Salif a encouragé les évaluateurs et les impétrants. Il a espéré que la nouvelle saison de la FITKD qui s’ouvre ainsi soit auréolée de succès.

Les impétrants ont été évalués en poomsae, combats et attaques-défenses. Les résultats de ce passage de grade seront communiqués dans le courant de la semaine.

(AIP)

Dans la même catégorie