GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Deux présumés voleurs arrêtés par la police de Bonon


  4 Mai      10        Divers (1111),

   

Bonon,  4 mai 2021 (AIP)- Deux présumés voleurs qui opéraient à moto ont été interpellés dans la nuit du dimanche 02 mai 2021 par les éléments de la police de Bonon.

Depuis une semaine, le commissariat de police de Bonon a été saisi de la présence de deux individus circulant à moto et agressant à la machette les noctambules et les lève-tôt, les dépossédant de leurs biens ( moto, argent).
La police a réussi à les épingler après une course poursuite, suite à une agression sur un enseignant dont la moto a été arrachée.
La perquisition à leur logis a permis de découvrir des objets volés énumérés dans des plaintes précédentes. Ils ont donc été déférés devant les tribunaux.

Dans la même catégorie