APS Ibrahima Amadou Sarr : ‘’Le secteur de l’énergie est à un tournant décisif’’ APS Sidiki Kaba rappelle l’obligation du secret professionnel et du devoir de réserve aux 1135 nouveaux officiers gendarmes APS Souleymane Ndéné Ndiaye :  »J’étais stressé pendant la préparation de ma DPG » ANP Niger : plusieurs terroristes neutralisés à l’est du pays (Armée) ANP Inauguration du Centre communautaire numérique Hotspot dans le 5è Arrondissement communal de Zinder APS Amadou Bâ « a tous les atouts pour réussir sa DPG », selon Souleymane Ndéné Ndiaye APS Oumar Samba Ba : « Nous voulons atteindre la couverture sanitaire universelle dans 10 ans » APS Corruption : plaidoyer pour l’introduction de modules sur l’éthique et la déontologie dans les écoles et universités APS Mamadou Moustapha Ba explique le choix des communes bénéficiaires du PROCASEF AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le DC/BR et CSD Ghana LTD renforcent leur coopération (Communiqué)

Du matériel offert à des radios de proximité


  5 Février      21        Médias (2245),

   

Bouaké, 05 fév 2022 (AIP) – Plusieurs matériels de pointe ont été remis par Equal Access International (EAI) à 11 radios de proximité intervenant dans l’année 1 du programme dénommé résilience pour la paix (R4P).
Composés d’un kit par radio contenant un ordinateur, un stabilisateur, une table de mixage, des micros et écouteurs, ces matériels ont été offerts, samedi 5 fevrier 2022 à Bouaké.
La responsable média à EAI, Florence Konan, voit en ces dons financés par le peuple américain à travers l’USAID, une manière de subvenir aux besoins en matériels de ces radios qui font très souvent face à d’énormes difficultés.
« Ce matériel devrait donc vous aider à être plus efficaces sur le terrain et à communiquer avec votre audience pour un changement de comportement », a indiqué la responsable média.
La directrice la radio Bounkani FM (nord-est ivoirien), Emma Hien, a exprimé la gratitude des bénéficiaires au donateur.
« Ce sont plutôt des mots de remerciements du plus profond du cœur que nous adressons au partenaire R4P. Ces matériels nous permettront de produire plus et surtout qualitativement », s’est-elle exprimé.
Le projet résilience pour la paix, piloté par l’ONG EAI vise le changement de comportement pour assurer le vivre ensemble dans la paix. Le projet est prévu pour cinq ans et est à sa première année de mise en œuvre, a-t-on précisé.

Dans la même catégorie