Inforpress Ilha do Sal: Nova geração dos painéis solares faz toda diferença relativamente àquilo que são os impactos – primeiro-ministro Inforpress Dia do Herói Nacional em Angola leva à reflexão no sentido de honrar legado de Agostinho Neto – embaixadora Inforpress Edilidade quer transformar Porto Novo numa das cidades mais verdes do país MAP Hamada El Bihi : Porter la voix des séquestrés, « un devoir moral » MAP Côte d’Ivoire : Un plan d’action évalué à près de 19,82 milliards d’euros pour faire face au changement climatique ANG Agricultura/Ministro dos Negócios Estrangeiros admite possibilidades de o país iniciar transformação de batata doce, mancarra e inhame com apoio da China APS La classe politique en ébullition après l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale – Agence de presse sénégalaise – APS APS SENEGAL-AGRICULTURE-COLLECTIVITE / Bambey : le comportement des cultures jugé satisfaisant (SDDR) MAP La CEDEAO lance officiellement les activités de son Fonds régional de stabilisation et de développement au Bénin AIP L’URPCI exhorte les journalistes à amplifier les actions du gouvernement pour le maintien de la cohésion nationale

Eléphants de Côte d’Ivoire: Emerse Faé livre une liste de 25 joueurs pour affronter le Bénin et l’Uruguay


  11 Mars      219        Sport (13432),

 

Abidjan, 11/03/2024 (MAP) – Le sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Emerse Faé a rendu publique, lundi à Abidjan, la liste des 25 joueurs retenus pour affronter le Bénin et l’Uruguay.

La Côte d’Ivoire sera aux prises avec le Bénin le 23 mars et l’Uruguay le 26 mars 2024. Ces deux matchs amicaux se disputeront en France, rapporte la presse locale.

Le coach des Eléphants a fait appel à tous les Champions d’Afrique à l’exception de Sébastien Haller, Christian Kouamé et Serge Aurier pour des raisons médicales.

La presse locale souligne l’intégration du latéral droit, Doué Guela, nouvellement appelé en sélection pour pallier l’absence de Serge Aurier.

«Ça sera un bon test pour nous. En jouant contre l’Uruguay qui est une grande équipe, ça nous met dans le bain d’une préparation pour la coupe du Monde. Contre le Bénin, c’est un pays que nous n’avons pas joué lors de la CAN23, parce que non qualifié, mais qui rentre dans nos objectifs », a confié Emerse Faé lors d’une conférence de presse.

Dans la même catégorie