AGP Guinée: 100 OPJ et autres fonctionnaires de justice reçoivent leur habilitation à Forécariah AGP Guinée : Le barreau décide de boycotter les audiences jusqu’au 31 juillet pour protester contre ce qu’il qualifie ‘’d’arrestations et détentions arbitraires’’ ANG Política/Porta-voz da Coligação PAI Terra Ranka considera que não há condições para a realização de eleições no ano em curso ANG Comunicação Social/CNOI qualifica de “incursão odiosa” contra o Presidente da República a nota de protesto do Sindicato dos Jornalistas Angolanos ACI Turquie/Politique: Le diplomate turc réitère la volonté de son pays à défendre la liberté des citoyens APS Le dialogue sera de mise entre le gouvernement et les syndicats d’enseignants, selon Moustapha Guirassy AIB Burkina : les jeunes du Nord invités à s’engager sans réserve dans la lutte anti-terroriste. ANG Política/Presidente da República marca eleições legislativas antecipadas para 24 de novembro MAP Le Maroc en mesure de produire jusqu’à 70% de ses besoins en médicaments (ministre) ACI Congo/Santé: Le gouvernement reçoit 230 mille doses de vaccin Bcg pour les enfants

Eliminatoires CAN 2024 : les Lions sont arrivés à Maputo


  26 Mars      97        Sport (13096),

 

Dakar, 26 mars (APS) – L’équipe nationale du Sénégal de football est arrivée, dimanche après-midi à Maputo, où elle va affronter, mardi, le Mozambique, en match comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations prévue en Côte d’ivoire, en 2024, a appris l’APS de sources médiatiques.

Vendredi, les Lions se sont largement imposés (5-1) face aux ‘’Mambas » lors de la 3e journée, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

En cas de victoire mardi, les champions d’Afrique en titre seront assurés d’une qualification à la prochaine CAN prévue en Côte d’ivoire, en janvier 2024.

Le Sénégal occupe déjà la tête du groupe L avec 9 points, suivi du Mozambique (4 points). Le Rwanda et le Bénin sont respectivement troisième (2 points) et quatrième (1 point) du groupe.

Dans la même catégorie