AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

Éliminatoires du Mondial 2022 : La Côte d’Ivoire affronte le Mozambique à Cotonou


  13 Novembre      86        Sport (12722),

 

Abidjan, 13 nov 2021 (AIP)-Leader avec 10 points, la Côte d’Ivoire affronte le Mozambique, samedi 13 novembre 2021, à 19H GMT au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou dans le cadre de la 5è journée des éliminatoires du Mondial 2022.

Un match important pour les Eléphants avant le choc à venir face au Cameroun dans le groupe D, mardi 16 novembre 2021 à 19H.

Arrivés à Cotonou vendredi 12 novembre 2021, les Ivoiriens n’ont pas perdu beaucoup de temps.

A peine débarqués, ils se sont directement rendus dans leurs chambres pour se reposer. Place en soirée à la reconnaissance de la pelouse du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Occasion pour Patrice Beaumelle de peaufiner son système pour venir à bout des Mambas du Mozambique ce samedi. Tous les cadres étaient présents.

Les Éléphants ont beaucoup travaillé la précision et l’efficacité devant les buts.

Les coups de pied arrêtés aussi ont été travaillés pour ne laisser la moindre occasion de buts.

De quoi permettre au groupe d’être prêt pour cette rencontre qui se révèle très capitale avant le choc contre les Lions indomptables lors de la dernière journée du groupe D.

Dans la même catégorie