NAN EU commits €70,000 to combat floods in Nigeria ACP Haut Katanga : vers un partenariat entre l’UNILU et les universités d’Angola ACP Haut- Katanga : inauguration du grand laboratoire médical de Lubumbashi ACP Nord-Kivu : lancement de la 2ème phase de la campagne de vaccination contre Covid-19 ACP L’Ecole nationale du cadastre pour la création d’un centre des recherches foncières ACP La ministre du Genre Gisèle Ndaya pour le renforcement des capacités et l’autonomisation des femmes du Kasaï Oriental ACP Arrivée à Kinshasa du Secrétaire d’Etat américain Anthony J. Blinken AIP Côte d’Ivoire-AIP/ A’Salfo partage son expérience de réussite avec des jeunes du Hambol AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le Premier ministre en mission dans le Kabadougou, le Poro et le Tchologo AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un nouveau directeur à la tête du Groupe UBA (Communiqué)

Football: Djalma Campos blessé dans un accident en Turquie


  29 Avril      46        Société (39337),

   

Luanda, 29/04 (ANGOP) – L’international angolais Djalma Campos a été blessé lundi dans un accident impliquant un mini bus « affrété » par sept athlètes turcs d’Aytemiz Alanyaspor, faisant un mort, a rapporté l’agence de presse publique turque Anadolu.

Selon l’agence, citant le compte Twitter du club, la victime mortelle est le Tchèque Josef Sual, âgé de 28 ans. L’athlète n’a pas résisté aux blessures et est décédé à l’hôpital.

Anadolu a déclaré qu’outre Djalma Campos, Steven Caulker, Papiss Ciss, Baiano, Welinton et Isaac Sackey avaient été blessés, étant tous hors de danger.

Il souligne que l’accident s’est produit lorsque les sept joueurs impliqués sont revenus du match dimanche dernier contre Kayserispor, dans la province méditerranéenne d’Antalya, en Turquie.

Les informations publiées sur le compte du club Aytemiz Alanyaspor indiquent que les causes de l’accident sont encore inconnues, mais il existe des suspicions selon lesquelles le conducteur du minibus s’est « endormi au volant ».

Dans la même catégorie