GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Football: Djalma Campos blessé dans un accident en Turquie


  29 Avril      39        Société (33223),

   

Luanda, 29/04 (ANGOP) – L’international angolais Djalma Campos a été blessé lundi dans un accident impliquant un mini bus « affrété » par sept athlètes turcs d’Aytemiz Alanyaspor, faisant un mort, a rapporté l’agence de presse publique turque Anadolu.

Selon l’agence, citant le compte Twitter du club, la victime mortelle est le Tchèque Josef Sual, âgé de 28 ans. L’athlète n’a pas résisté aux blessures et est décédé à l’hôpital.

Anadolu a déclaré qu’outre Djalma Campos, Steven Caulker, Papiss Ciss, Baiano, Welinton et Isaac Sackey avaient été blessés, étant tous hors de danger.

Il souligne que l’accident s’est produit lorsque les sept joueurs impliqués sont revenus du match dimanche dernier contre Kayserispor, dans la province méditerranéenne d’Antalya, en Turquie.

Les informations publiées sur le compte du club Aytemiz Alanyaspor indiquent que les causes de l’accident sont encore inconnues, mais il existe des suspicions selon lesquelles le conducteur du minibus s’est « endormi au volant ».

Dans la même catégorie