Kinshasa, 26 août 2024 (ACP).- Le footballeur international de la République démocratique du Congo (RDC), Chancel MbembaMangulu, a remercié, lundi, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, pour ses conseils, selon un post dans son compte X, consulté lundi par l’ACP.
« Quand la légende Samuel Eto’o se déplace pour me rendre visite. Merci beaucoup pour les conseils et la considération. Cela me va droit au cœur ! », a-t-on lui. Néanmoins, dans son post, Chancel Mbemba n’a pas été explicite sur les conseils de l’ancien international camerounais, moins encore sur le sens de la visite de l’ancien international Camerounais, Samuel Eto’o Fils qui charrie avec lui sa casquette du président de la Fecafoot.
L’on se rappelle le capitaine des Léopards de la RDC est dans le tourment, avant même début du championnat 2024-2025 de la Ligue française, avec son club l’Olympique de Marseille dont le staff technique est loin d’être, en odeur de sainteté, avec lui. A coup sûr, pense-t-on, c’est dans ce sens que Samuel Eto’o est allé lui prodigué des conseils appropriés afin que chancel Mbemba voit le bout du tunnel, en vue d’une nouvelle page de sa carrière footballistique.