ANP Le DNPGCA forme des enquêteurs sur la collecte des données sur la sécurité alimentaire des ménages à Diffa MAP Les afro-députés planchent sur la finance durable, la préparation aux catastrophes et la croissance industrielle AIP La région du Poro invitée à s’approprier le code de l’eau pour une gestion durable des ressources hydriques MAP Participation de M. Nasser Bourita à Sotchi à la 1ère Conférence ministérielle du Forum de Partenariat Russie-Afrique MAP Le Burkina Faso adopte de nouveaux textes pour désengorger les prisons AIP La 17ᵉ édition d’Afrik Fashion Week aura lieu du 14 au 16 novembre à Abidjan APS Matam : une soixantaine de pêcheurs formés aux techniques aquacoles et piscicoles APS La maîtrise des nouvelles technologies, un élément essentiel pour la stratégie militaire (officier) APS Louga : la gouverneure souligne l’importance de la souveraineté technologique dans la défense nationale MAP Pêche : Le Maroc préside à Rome le comité scientifique consultatif de la CGPM et remporte le Prix de Conformité

Gabon: 4 morts et 8 blessés graves dans un accident sur l’axe Koumameyong-Lalara


  25 Décembre      67        Divers (1747),

 

Libreville, 25/12/2023 (MAP) – Un accident de la circulation sur l’axe Koumameyong-Lalara a coûté la vie à 4 personnes et occasionné 8 blessés graves près du village Lolo Djidji, indique l’Agence gabonaise de presse (AGP), citant le Centre médical d’Ovan, où les victimes de ce drame ont été transportées.

Selon les sources proches des victimes, il s’agit d’un véhicule appartenant à la Sécurité pénitentiaire de la Ville de Makokou, qui s’est retrouvé confronté à un dépassement dangereux, effectué par un camion semi-remorque.

« Le conducteur du pick-up de la Sécurité pénitentiaire qui a tout fait pour éviter le camion, a malheureusement été soumis à une collision fatale. Bilan provisoire, 4 morts et plusieurs blessés graves, transportés au Centre mécal d’Ovan », précise la même source.

« Les blessés sont arrivés par hélicoptère militaire débarqué à la base aérienne 01. Deux ambulances ont transporté une dame et 2 enfants », poursuit-on de même source.

Dans la même catégorie