MAP Basketball: la 4ème édition de la BAL le 24 mai à Kigali, avec la participation du FUS de Rabat ANP Morts dans des attaques à Tillaberi : Le front patriotique pour la souveraineté condamne fermement ces attaques MAP L’intégration économique, un pilier fondamental pour la promotion du développement en Afrique (M. Mezzour) ANP Le Ministre du Commerce et de l’Industrie visite plusieurs unités industrielles et commerciales de la Ville de Tahoua ANP Niamey : Le Président du CNSP reçoit l’Ambassadeur de Chine au Niger MAP Dakhla: Des ambassadeurs africains saluent la « crédibilité » et « l’audace » de l’Initiative Royale pour l’Atlantique Economie et finances / Société et Région MAP Le PAM appelle à une action urgente pour lutter contre l’insécurité alimentaire en Afrique australe MAP L’Angola cultive seulement 17% de ses terres arables (ministre) MAP Massacre de 2009 en Guinée: prison à vie requise contre l’ancien président Moussa Dadis Camara MAP Niger: sept soldats nigériens et « des dizaines » de terroristes tués près du Burkina Faso (officiel)

Gabon/Coup d’état : reprise du cours normal des activités ce jeudi et maintien du couvre-feu


  31 Août      45        Politique (25568),

 

Libreville, 30 Août 2023 (AGP) – Le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) a invité ce mercredi 30 août les gabonais à reprendre le cours normal de leurs activités, ce jeudi, tout en maintenant le couvre-feu désormais de 18h à 6h.

«Le 31 août 2023 les gabonais pourraient à nouveau librement vaquer à leurs occupations entre 6 heures et 18 heures. La restriction de circulation reste en vigueur de 18 heures à 6h du matin jusqu’à nouvel ordre», a déclaré le colonel Ulrich Manfoumbi Manfoumbi, le porte-parole du comité pour la transition et la restauration des institutions

De plus, le président de la transition insiste sur la nécessité de maintenir le calme et la sérénité dans le pays. Il prend l’engagement de préserver l’outil économique garant d’une prospérité sociale, étant à l’aube d’une nouvelle ère. Il compte garantir la paix, la stabilité et la dignité du Gabon.

Dans la même catégorie