GNA STAR Ghana Foundation to develop roadmap to address northern floods ABP Institutions / Le médiateur Pascal Essou au cabinet du président du Conseil économique et social ABP Environnement / Lancement officiel du projet Benkadi-Bénin GNA Taxi drivers urged to be security conscious GNA Come and let’s build Ghana-Ofori Atta GNA Stakeholders discuss ways to boost support for Micro, small and medium enterprises GNA KGL Group sponsors maiden edition of diasporan investment summit APS AMY MBACKÉ THIAM AUX JEUNES ATHLÈTES : « CROYEZ-EN VOUS-MÊMES ET NE VOUS FIXEZ AUCUNE LIMITE » APS COUPE ARABE U20 : LES LIONCEAUX DOMINENT LES COMORES ABP Coopération / Le MCA-Bénin II fête l’an 4 de son 2ème Compact

Gabon/Koulamoutou : Les responsables locaux du PDG outillés sur les réformes et la nouvelle fiche d’adhésion


  20 Janvier      22        Société (33461),

   

Libreville, 20 Janvier (AGP) – Le secrétaire national 7, Christian Louembet Onguelet a rencontré ce lundi l’ensemble des responsables locaux du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) pour faire le point de l’évaluation initiée par le bureau exécutif et les réformes enfin d’inciter les militants à plus d’ardeur et de vigilance dans leur réunion politique.

L’accent a été mis sur les actions menées par les responsables politiques pour lutter contre la Covid-19. Au cours de cette rencontre, le secrétaire national est revenu sur la question des résultats d’évaluations, avant d’appeler les militants à lutter contre la rétention de l’information.

Dans la même foulée, il a présenté aux responsables locaux du PDG, les nouvelles modalités d’adhésion et de ré-adhésion des militants qui doivent tenir compte de la proximité du bureau de vote pour mieux localiser le militant. Le secrétaire national a expliqué la vision du président du PDG, Ali Bongo Ondimba, dans les réformes actuelles du parti.

Il faut signaler que c’est dans la province de l’Ogooué-Lolo que prend naissance le Parti Démocratique gabonais, au pouvoir depuis 1968.

Dans la même catégorie