LIBREVILLE, 11 juillet 2023 (AGP) – Au cours du congrès extraordinaire d’investiture du candidat du parti démocratique gabonais (PDG), ce lundi 10 juillet, le président Ali Bongo Ondimba a rappelé sa ferme volonté de s’engager dans la bataille pour les échéances électorales prochaines.
Quelques heures seulement après avoir annoncé sa candidature au coeur de la Zone économique de Nkok, Ali Bongo Ondimba a accepté avec détermination, devant une foule venue des quatre coins de la capitale, d’être investi comme candidat du Parti démocratique gabonais (PDG) à la présidentielle d’août 2023.
Un défi pour lequel il n’envisage qu’une seule issue : la victoire nette. «Je suis prêt comme jamais à aller au combat pour gagner la bataille du changement, pour le bien-être du Gabon« , a déclaré Ali Bongo Ondimba, lors de son investiture au stade Nzeng-Ayong, à Libreville.
Mais pour y arriver, le « Distingué Camarade » a appelé à l’engagement et à l’accompagnement de tous : « J’ai besoin de chacun d’entre vous, du grand parti. Que nous regardions tous dans la même direction, celle d’un Gabon juste qui se transforme d’un coup, qui pense à chacun de ses fils et filles« , a dit le candidat investi.