APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

GASTON MBENGUE MONTE UN 3E COMBAT DE BALLA GAYE 2, REVANCHE EN PERSPECTIVE POUR GRIS BORDEAUX


  6 Mai      33        Sport (12694),

 

Dakar, 6 mai (APS) – Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye 2 après ceux annoncés contre Bombardier et Boy Niang 2, la dernière affiche rendue publique mercredi devant opposer le ’’Lion de Guédiawaye’’ à Gris Bordeaux, leader de l’écurie Fass.
La date de ce combat contre Gris Bordeaux reste à être déterminé, indiquent plusieurs médias sénégalais qui se sont fait l’écho de cette affiche-revanche, le leader de l’écurie Fass ayant déjà perdu contre Balla Gaye 2 sur ’’décision arbitrale’’, le 31 mars 2018.
Avant d’affronter combat, Balla Gaye 2 aura l’occasion de prendre sa revanche sur Bombardier qui l’’avait battu en juin 2014.
Le ’’Lion de Guédiawaye’’ est resté plusieurs années sans descendre dans l’arène, depuis sa défaite contre Eumeu Sène en 2018.
Il tient à travers cette affiche prévue le 31 juillet prochain une possibilité de rebondir devant l’un des lutteurs les plus populaires des arènes sénégalaises.
Entre le combat devant l’opposer à Bombardier et celui contre Gris Bordeaux, le lutteur de Guédiawaye affrontera le jeune loup Boy Niang 2.
Concernant le combat devant opposer Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux, Le promoteur a dit s’être entouré de garanties suffisantes en exigeant du chef de file de l’écurie Fass la production d’un certificat médical, en tenant compte du fait qu’il était blessé. De plus, Gris Bordeaux était resté longtemps sans combattre.
Il a donné des assurances relativement au montage de ces trois affiches, l’essentiel étant selon lui que toutes les parties fassent preuve de professionnalisme.

Dans la même catégorie