APS KAFFRINE : UN CANDIDAT AU BAC EXCLU POUR USAGE DU TÉLÉPHONE APS FATOU KINÉ DIAKHATÉ, UN NOUVEAU DÉPART AVEC L’ART-THÉRAPIE GNA Government to install robust systems to stem threats at Ghana’s frontiers GNA Government make strides in road construction GNA Residents of Chorkor sensitized on gender-based violence GNA Three Ghanaians emerged winners in 2021 Women in Agribusiness Awards APS CM2022 : LES REQUINS BLEUS JOUERONT LEUR PREMIER MATCH À MINDELO EN SEPTEMBRE (SÉLECTIONNEUR) APS LA COUR SUPRÊME SE VEUT « TRÈS ATTACHÉE À L’ACCÈS AU DROIT » (PREMIER PRÉSIDENT) APS GCO DIT AVOIR PRODUIT 362. 000 TONNES DE SABLES MINÉRALISÉS AU COURS DU PREMIER SEMESTRE 2021 APS THIÈS : AUTORITÉS ACADÉMIQUES ET ADMINISTRATIVES SATISFAITES DU DÉMARRAGE DU BAC

Ghana/Coronavirus: suspension des voyages des officiels à l’étranger


  10 Mars      170        Santé (11038),

   

Accra, 10/03/2020 (MAP), Le Président ghanéen, Nana Akufo-Addo, a suspendu temporairement tous les voyages à l’étranger pour tous les officiels.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre des mesures prises par le gouvernement ghanéen pour empêcher l’apparition du Coronavirus dans le pays, précise une note publiée par la présidence ghanéenne.

« Il est ordonné que tous les voyages à l’étranger soient temporairement suspendus, sauf ceux qui sont critiques », indique la note.

Le Ghana a mis en place des mesures strictes de surveillance au niveau des ports d’entrées pour empêcher toute propagation du nouveau coronavirus.

Les passagers qui arrivent au Ghana en provenance de la Chine subissent des procédures de contrôle strictes, dont un questionnaire sur des symptômes possibles de la maladie et sur leur circuit de voyage.

Dans la même catégorie