Conakry ,12 avr. (AGP)- L’artiste Sékouba Banbino Diabaté et le Directeur général du Fonds de Développement Social et de l’Indigence, Lansana Diawara, ont animé un point de presse jeudi, 11 avril 2024, pour annoncer la tenue d’un concert Gala Humanitaire pour les indigents.
Selon l’artiste Sékouba Banbino Diabaté, ce concert aura lieu ce samedi, 13 Avril 2024 au chapiteau By Issa sis dans la commune de Kaloum à Conakry. Il a pour objectif de soutenir le fonds de développement social et de l’indigence.
Pour sa part, le Directeur général du FONDS, Lansana Diawara s’est réjoui de cet acte humanitaire de l’artiste international Sékouba Banbino Diabaté.
« Je remercie Banbino pour cette initiative à l’endroit des personnes vulnérables et Fodé Kouyaté qui accompagne ce projet dès au début. Cela prouve que vous êtes dans l’esprit de la refondation et la rectification institutionnelle en cours dans notre pays », a indiqué Lansana Diawara
A noter que les prix de tickets sont fixés comme suit : « Ordinaire : 500.000 GNF, VIP : 1.500 000 GNF et super VIP : 2 000 000. »