GNA Four arrested over attacks on motorists APS A PODOR, MACKY SALL VANTE LE PROGRAMME DE RÉALISATION D’INFRASTRUCTURES APS LES RÉFORMES SONT NÉCESSAIRES POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DES CITOYENS (MINISTRE) APS LE SUTELEC DÉPLORE LA ‘’NON IMPLICATION’’ DES PARTENAIRES SOCIAUX À L’ÉLABORATION DU CODE DE L’ÉLECTRICITÉ APS VERS UNE AUGMENTATION DES EMBLAVAGES POUR ATTEINDRE L’AUTOSUFFISANCE EN RIZ GNA GIPC urged to package investment prospects in Ahafo Region AIP Le retour du président Gbagbo doit être un moment de paix pour Gagnoa, selon le président de la FPU GNA Trader jailed eight years for child stealing AIP Investiture du président du COSIM : Le Président Alassane Ouattara exhorte à la promotion d’un islam d’amour AIP Côte d’Ivoire : Le projet de production intensive de maïs hybrides lancé à Bondoukou

Guinée/Boké: Recrutement des jeunes, le préfet met en garde!


  5 Avril      142        Emploi (290), Société (33034),

   

Boké, 05 avr. (AGP) – Les épreuves de recrutement des jeunes gens au sein de l’armée guinéenne débuteront ce samedi, 05 avril 2019 dans la préfecture de Boké.
A propos, le préfet Aboubacar M’bopp Camara a averti :

« Je tiens à ce que ce recrutement ne soit attaché à aucun favoritisme. Dans ces opérations, c’est ma responsabilité seule qui est engagée. Et nous ne faisons que ce que le gouvernement nous a dit de faire. Nous veillerons au bon déroulement des opérations physiques et intellectuelles pour que les méritants ne soient pas brimés dans leurs droits… »
Dans cet exercice de présélection, les candidats seront soumis à une course à pied de 8 km pour les hommes et 6 km pour les femmes.
Déjà, les candidats ont investi l’enceinte de la préfecture pour se mettre au parfum de la nouvelle relative à leur engagement dans l’armée nationale.

Dans la même catégorie