APS MALI-AFRIQUE-MUSIQUE/NECROLOGIE / Décès de Toumani Diabaté, illustre joueur de kora (famille) APS SENEGAL-SANTE / Il faut “réorienter la réponse au VIH”, préconise Maguette Ndoye Ndiaye APS SENEGAL-PECHE-EMIGRATION / Aïssatou Mbodj invite les pêcheurs à rester au Sénégal APS SENEGAL-ECONOMIE-EQUIPEMENTS / Fatou Diouf réitère la volonté de l’État de moderniser la pêche artisanale APS SENEGAL-HYDRAULIQUE -GOUVERNANCE / Distribution de l’eau : l’Etat invité à publier le contrat d’affermage signé avec le Groupe Suez ANP Niger: Présentation au Drapeau de 1010 élèves gardes nationaux de la promotion 2023 MAP Sénégal : Mission multisectorielle du Club Afrique Développement AIP Dr Edouard Fonh-Gbéi, l’ingénieur chevronné de la géoinformation (Portrait) MAP RCA: Les besoins humanitaires aggravés par les conflits dans les pays voisins (ONU) AIP Les acteurs de l’industrie planchent sur les enjeux stratégiques de la souveraineté industrielle

GUINÉE/MISS GUINÉE 2024: LE PROGRAMME DES PRÉSÉLECTIONS DANS LES RÉGIONS DÉVOILÉES PAR LA COOMISGUI


  11 Juin      3        Arts & Cultures (3268),

 

Conakry, juin (AGP) – La COOMISGUI, organisatrice du plus grand événement de beauté en Guinée, vient de dévoiler le programme des présélections qui seront organisées à Conakry et dans les quatre (4) régions naturelles du pays.
Le thème retenu pour cette édition 2024 est « Investir dans la femme, actrice du changement économique ».
Ainsi, la région forestière, donnera le coup d’envoi le 23 juin 2024, à l’hôtel « Le Prince de N’Zérékoré ». Suivie le 29 juin, par les candidates de la Haute Guinée. La maison des jeunes de Kankan, accueillera l’événement.
L’étape de la Moyenne-Guinée est programmée le 6 juillet 2024 dans la ville de Karamoko Alpha Mo Labé.
La tournée régionale prendra fin le 13 juillet à Boké où les candidates de la région seront présentées à l’hôtel Rio Nunez.
Pour le grand Conakry, la présélection est prévue le 27 juillet au chapiteau By Issa, indiquent les organisateurs.

Dans la même catégorie