MAP 2è Sommet de Dakar: Les infrastructures « constituent le socle, le nœud gordien des problématiques du développement en Afrique » (Moussa Faki) MAP Tour International du Cyclisme de Mauritanie (2è étape): Domination marocaine sans partage MAP Pénurie de billets au Nigeria: La Banque centrale annonce la distribution des nouveaux billets MAP Rwanda: les résultats du 5ème recensement bientôt annoncés MAP Assassinat d’un journaliste: Plusieurs arrestations au Cameroun APS Le partenariat public-privé,  »une alternative au financement des infrastructures » (PM égyptien) APS Mahawa Sémou Diouf installé comme président de la Cour de justice de l’UEMOA MAP Le CPS de l’UA adopte la «Déclaration de Tanger» sur la promotion du lien Paix-Sécurité-Développement et décide de la soumettre au Sommet de l’UA MAP RDC: L’ONU alerte sur la crise de la faim, la « plus grande » en Afrique MAP Afrique du Sud : Dix morts dans deux fusillades au Cap-Oriental

Harry Kane salue « une bonne équipe sénégalaise » malgré la défaite des Lions


  4 Décembre      11        Sport (9558),

   

Al Khor (Qatar) – Le Sénégal dispose d’une « très bonne équipe », malgré le lourd revers (0-3) essuyé par Les Lions face à l’Angleterre, dimanche, en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, a déclaré le capitaine anglais Harry Kane.

“Nous avons affronté une très bonne équipe” du Sénégal, a dit en conférence de presse d’après match le capitaine des Three Lions, désigné “homme du match”.

L’équipe nationale du Sénégal, dominée (0-3) par leurs adversaires du jour, a été éliminée dimanche soir par l’Angleterre à l’issue des huitièmes de finale. Le match s’est déroulé au Al Bayt Stadium d’Alkhor.

L’équipe anglaise, malgré la victoire, a souffert dans les 30 premières minutes de la rencontre contre le Sénégal, a analysé Henry Kane. Il a salué “le bon travail d’équipe” des Three Lions.

Les attaquants anglais ont été surtout réalistes en concrétisant leurs occasions, a-t-il ajouté. »

Dans la même catégorie