Abidjan, 30 mai 2024 (AIP)-La Banque nationale d’investissement (BNI) et Yako Africa Assurances Vie, dans le cadre de la célébration des 15 ans de partenariat, ont invité les jeunes à s’approprier les nouvelles solutions d’épargne.
Le directeur général Youssouf Fadiga a invité les jeunes à souscrire aux solutions d’épargne qui garantissent un revenu complémentaire conséquent à la retraite, afin de préserver leur niveau de vie et mettre à l’abri la famille, en cas de décès de l’épargnant avant le départ à la retraite.
De son côté, le président du conseil d’administration de Yako Africa Assurances Vie, Joseph Mancambou, a demandé cette frange de la population d’épouser les produits d’assurance qui permettent d’offrir des obsèques dignes et honorables à leurs proches, quel que soit leur âge.
Les 15 années de partenariat, ont relevé les parties, représentent bien plus qu’une relation commerciale empreinte de confiance, de respect mutuel et d’engagement commun envers l’excellence et le progrès.
« Ensemble, nous travaillons chaque jour à apporter des solutions financières simples et efficaces afin de bâtir un avenir meilleur pour notre cher pays et pour toutes les personnes qui y vivent décrivant ainsi l’ambition portée par ce partenariat pour le bénéfice des citoyens », ont déclaré les responsables des deux structures.