MAP FAAPA: Focus à Abidjan sur la lutte contre les fake-news et l’importance du fact-checking APS MONDE-RUSSIE-SOCIETE / Les jeunes au cœur des évènements internationaux, le volontariat en bandoulière MAP Nigeria: 36 morts dans un naufrage d’un bateau dans le centre-nord (nouveau bilan) MAP ONU Tourisme: 1er sommet Afrique-Amériques en République dominicaine, avec la participation du Maroc APS SENEGAL-FRANCE-CULTURE / Saint-Louis : la journée du Volontariat français célébrée à l’Institut français APS SENEGAL-CULTURE-PERSPECTIVES / Théâtre : des pistes de solutions proposées pour régler la crise MAP Le nombre de cas de Mpox en Afrique a atteint 34.297 avec 866 décès depuis début 2024 (CDC Afrique) ACI Congo/Economie: Lancement des travaux pour l’élaboration de l’indice de pauvreté multidimensionnelle ACI Congo/Côte d’Ivoire: Vers le déploiement des initiatives axées sur la sécurisation routière ANP Niger : Cérémonie de lancement de la plate-forme digitale ‘’Naney Yarda‘’

Inwi triplement primé lors de l’African Cristal Festival


  1 Octobre      5        Economie (22277),

 

Casablanca, 01/10/2024 (MAPB)- L’opérateur inwi a remporté trois prix d’excellence lors de l’African Cristal Festival 2024, tenu récemment à Casablanca, qui célèbre la créativité et l’innovation des marques sur le continent africain, récompensant les campagnes publicitaires les plus percutantes.

La première distinction a été décernée à inwi dans la catégorie « Long Term Creativity », fait savoir un communiqué de l’opérateur, notant que ce prix a récompensé la collaboration de longue date entre inwi et l’humoriste Hassan El Fad, notamment à travers son personnage emblématique « Kabour ».

Cette campagne, axée sur le segment prépayé, a su allier humour et proximité, en résonance avec un large public, souligne la même source.

Dans la catégorie « Social & Influencer – Best Use of Instagram », inwi a été salué pour sa collaboration avec le créateur de contenu Adil Taouil. Ce partenariat a brillamment mis en avant la qualité du réseau inwi à travers les différentes régions du Maroc, en s’appuyant sur un contenu authentique et engageant qui a su captiver les marocains.

Enfin, inwi a remporté son troisième prix dans la catégorie « The Innovative Media Award » grâce à l’activation digitale « FOOH JO 2024 ». Cette campagne de soutien à l’équipe nationale U23, alliant réalité augmentée, effets spéciaux et imagerie générée par ordinateur, a offert une expérience immersive et novatrice au public marocain, renforçant ainsi l’engagement de inwi pour l’innovation technologique et le sport.

Ces récompenses soulignent la capacité de inwi à innover et à s’inscrire durablement dans le paysage publicitaire et digital africain, se félicite l’opérateur.

Fort de ces succès, inwi réaffirme son engagement à proposer des expériences toujours plus créatives et impactantes à ses clients et au public marocain, conclut la même source.

L’African Cristal Festival est l’un des événements phares de l’écosystème africain de la publicité, de la communication et des médias. Une manifestation qui récompense les meilleures campagnes publicitaires, utilisant des références culturelles, qui les rend authentiques et uniques.

Dans la même catégorie