ANG Processo Eleitoral/Pai Terra Ranca exige ao GTAPE o respeito e a observância estrita da lei na atualização dos cadernos eleitorais ANP Le Conseil Régional de Tahoua tient sa première session ordinaire au titre de l’année 2024 AGP Guinée: Le comité de pilotage du Fonds de consolidation de la paix tient sa première réunion ANP 4ème session du Comité de Pilotage du Programme Régional de Développement des Chaînes de Valeurs Riz-Niger (RRVCDP) ANP Le Gouverneur de Tillabéri lance les activités commémoratives de la Journée mondiale de l’eau, Edition 2024, couplée à la Semaine nationale de l’eau MAP Afrique du Sud: les rivières et les barrages atteignent un stade de pollution irréversible (experts) ANP N’Gourti: le Préfet Issoufou Koraou lance de l’opération vente de céréales à prix modérés AIP Une multinationale prône la mobilité électrique pour une meilleure transition énergétique en Côte d’Ivoire ANG Ensino/Governo e parceiros iniciam mapeamento escolar para identificar necessidades e planear medidas ANG Política/MADEM-G15 felicita Bassirou Diomaye Faye pela vitória das eleições presidenciais no Senegal

Jeûne du ramadan : Le ministre Adama Kamara offre plus de 70 tonnes de vivres aux fidèles musulmans du Kabadougou


  4 Mai      33        Société (44859),

 

Odienné, 4 mai 2021 (AIP)- Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, par ailleurs député d’Odienné commune, Adama Kamara, a offert plus de 70 tonnes de vivres aux fidèles musulmans de la région du Kabadougou, dans un élan de solidarité, relativement au jeûne du ramadan.

Près de 50 tonnes de riz, 15 tonnes de sucre ainsi que du lait, des denrées essentielles pour le repas de rupture du jeûne, ont été offerts. L’ensemble des départements de la région ont bénéficié du don à travers les diverses couches de la société. Un don élargi aussi à de administrations.

Son représentant, Yacouba Savané, a mis en avant la volonté de l’élu, coutumier des actes de générosité à Odienné depuis plus de 10 ans,  d’être toujours présent auprès des populations.

Le don pour ce ramadan 2021, au-delà d’épouser l’esprit de partage qui préside le moment, se veut par ailleurs, pour Adama Kamara, un geste de reconnaissance vis-à-vis de populations qui ont consenti à faire de lui leur représentant à l’hémicycle, a indiqué en outre M Savané. Ainsi que pour leurs bénédictions qui l’accompagnent.

Dans la même catégorie