GNA Road crashes prevention is a shared responsibility – Mr Amegayibor ANP L’UE évalue la reforme curriculaire de l’éducation mise en œuvre par le gouvernement nigérien ANP 280 millions de CFA de l’UE pour lutter contre l’épidémie de choléra au Niger APS SÛRETÉ ET SÉCURITÉ DE L’AVIATION CIVILE AU MENU DES RÉUNIONS DU CP DE LA CAFAC APS PARERBA : PRÈS DE 1300 BÉNÉFICIAIRES (SUPERVISEUR) APS PLAIDOYER POUR LA PRÉSERVATION DE LA RESSOURCE HALIEUTIQUE APS LE JOURNALISTE ALASSANE SAMBA DIOP PUBLIE ’’LA VIE EST UN TEMPS DE PAROLE’’ GNA Igbos in Ghana celebrate 2021 Igbo Day, New Yam Festival GNA NDC mourns Ama Benyiwa Doe GNA Akim Oda MP organises free mock exams for JHS students

Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Aïssata Deen Conté éliminée dans la 3ème série des 100m dames


  30 Juillet      46        Sport (6722),

   

Conakry, 30 juil. (AGP)-Rien ne va pour les athlètes guinéens aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 au Japon. La première déception est que la nageuse Mariama Lamarana Touré est arrivée à la compétition complètement disqualifiée pour des raisons liées au retard causé par la délégation guinéenne.

Et après l’élimination du judoka Samba Bah, au 16ème de finale, c’est au tour d’Aïssata Deen Conté, en athlétisme dans la 3ème série des 100 m dames, couloir 3 ; elle a été 7ème avec un temps de 12″43 chrono électronique.

Pour l’heure, la délégation guinéenne ne fait qu’une simple figuration au Japon dans la mesure où les compétiteurs sur lesquels le comptait ne sont plus dans la course. Une occasion pour certains membres de la délégation de savourer le tourisme japonais.

Dans la même catégorie