APS COACH DES LIONNES : LA FÉDÉRATION PRIVILÉGIE LA CONTINUITÉ EN MISANT SUR YACINE MESSAOUDI (PRÉSIDENT) APS LANCEMENT DE LA DEUXIÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS APRÈS OMAN, LES LIONS ONT DÉFAIT LES EMIRATS ARABES UNIS APS CONFÉRENCE DE PRESSE DE LANCEMENT DU FESPACO À DAKAR, LUNDI APS A DAKAR ET MBOUR, DES RESTAURANTS LABELLISÉS ’’ZÉRO DÉCHET’’ APS LE FOOTBALLEUR MAKHÈTE DIOP RACONTE SON EXPÉRIENCE DANS LE GOLFE DANS UN OUVRAGE MAP Calvaire des populations de Tindouf et violences contre les migrants: l’Algérie devant ses responsabilités APS MAME FAMEW CAMARA EXPLIQUE L’IMPORTANCE DE LA PLACE DE LA FEMME DANS SES ŒUVRES APS CETTE RENCONTRE CONTRE LES EMIRATS ARABES UNIS EST UTILE (COACH) GNA Africa should address challenges of Covid-19 – President Akuffo Addo

KAFFRINE : UN IMAM APPELLE À VENIR EN AIDE AUX PLUS VULNÉRABLES FACE AU COVID-19


  31 Juillet      28        Religion (829),

   

Kaffrine, 31 juil (APS) – L’imam de la grande mosquée de Kaffrine (centre), Cheikh Ndao, a invité vendredi les fidèles à venir en aide à ceux qui sont affectés par les difficultés économiques engendrées par la pandémie de Covid-19.

‘’La maladie à coronavirus a bouleversé l’économie de notre pays. En bons musulmans, nous devons toujours penser à aider nos prochains, surtout dans ce contexte de Covid-19’’, a-t-il dit lors de la prière de Tabaski.

‘’L’islam est une religion de paix et de solidarité. Pensons donc à cultiver l’esprit de paix et de solidarité, surtout en cette période où la plupart des activités économiques sont au ralenti à cause de la maladie à coronavirus’’, a ajouté Cheikh Ndao.

Il a invité les fidèles au respect des recommandations de l’islam et a adressé ses remerciements aux autorités locales et les personnes de bonne volonté qui ont apporté leur soutien aux plus vulnérables aux difficultés économiques.

Le religieux a invité les Kaffrinois à respecter les gestes barrières contre le Covid-19. ‘’Ecoutons les autorités sanitaires et suivons avec attention les mesures édictées, pour éradiquer définitivement cette pandémie’’, a-t-il conseillé aux populations.

Dans la même catégorie