AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

KALIDOU KOULIBALY DEMANDE DE LA PATIENCE


  19 Janvier      71        Sport (12592),

 

Bafoussam (Cameroun), 18 jan (APS) – Le capitaine des Lions, Kalidou Koulibaly, demande à ses concitoyens de faire preuve de patience à l’égard de l’équipe nationale et de continuer à la soutenir en dépit de ses performances peu convaincantes dans le cadre de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

« L’important, c’est qu’on soit premier » à l’issue des phases de poules de cette CAN 2021 (9 janvier-6 février) qui se poursuit au Cameroun, a déclaré Koulibaly peu après la fin du match (0-0) contre le Malawi.

« Il y a des trucs à travailler. Il faut que les gens soient patients et continuent à nous soutenir. C’est comme ça qu’on ira de l’avant », a-t-il dit.

Le Sénégal a fait match nul contre le Malawi, ce mercredi, pour le compte de la troisième journée de la Poule B de la CAN 2021.

Avec ce match nul, le deuxième enregistré par le Sénégal dans cette compétition, les protégés d’Aliou Cissé terminent à la première place de leur groupe.

Le capitaine des Lions, analysant le match contre l’équipe malawite, a dit avoir senti ses partenaires « crispés ». Il a demandé aux Sénégalais de continuer à être derrière leur équipe nationale.

A titre personnel, Kalidou Koulibaly s’est dit « heureux » de reprendre la compétition après sa blessure contractée début décembre dernier, qui l’a éloigné des terrains pendant plus d’un mois.

Dans la même catégorie