ANP Le Président Bazoum demande aux partenaires du Niger leur accompagnement pour le retour des déplacés de la région de Diffa GNA Government grateful to Ghanaians for participating in Green Ghana APS PLAIDOYER POUR LA MISE EN PLACE D’UNE PLATEFORME NATIONALE DE DIALOGUE SUR L’ALIMENTATION APS VERS L’IMPLANTATION D’UN ENTREPÔT DE STOCKAGE DE MÉDICAMENTS À TOUBA (RESPONSABLE) APS PLUS DE 6 MILLIARDS DU FEM POUR LA GESTION INTÉGRÉE DES RESSOURCES NATURELLES DU MASSIF DU FOUTA DJALLON APS UN SAMU RÉGIONAL ANNONCÉ À TOUBA AVANT LE PROCHAIN MAGAL (MÉDECIN-CHEF) APS LA DETTE CLIMATIQUE NÉCESSITE DES MÉCANISMES INNOVANTS DE FINANCEMENT (OFFICIEL) APS LANCEMENT DU PRIX POUR LA VULGARISATION DES STATISTIQUES AGRICOLES APS L’ANER ANNONCE L’INSTALLATION DE 115 000 NOUVEAUX LAMPADAIRES APS LA LIGUE PROFESSIONNELLE APPELLE AU FAIR-PLAY POUR FINIR LA SAISON EN BEAUTÉ (COMMUNIQUÉ)

Kérouané/football : Accueil triomphal de l’équipe préfectorale après sa montée en ligue 2


  19 Janvier      34        Société (33397),

   

Conakry, 19 janv. (AGP)-Les populations de Kérouané ont réservé, lundi 18 janvier 2021, un accueil chaleureux à leur équipe de football suite à sa qualification pour la montée en deuxième division du championnat guinéen de Football.

Ce tournoi de montée en seconde division, organisé à Kankan du 05 au 16 janvier par la fédération guinéenne de football, avait regroupé sept équipes de la région de Kankan dont Kouroussa, Mandiana, Siguiri, AS Djoma et Kérouané.

A l’arrivée, ce sont deux équipes à savoir Kérouané et AS Djoma qui ont décroché leur ticket pour la montée en deuxième division. Cette qualification vient après plus de dix ans d’absence de la préfecture aux rendez-vous sportifs de notre pays.

Une grandiose manifestation a marqué le retour triomphal de l’équipe dans la commune urbaine de Kérouané.

A cette occasion, le maire de la commune urbaine de Kérouané, Ibrahima Kalil Touré et le préfet El Sory n’ont pas tari d’éloges à l’endroit des jeunes joueurs qui ont mouillé le maillot pour obtenir la qualification devant les équipes considérée favorites comme Siguiri et Mandiana.

Ils ont promis de mettre tout en œuvre afin que l’équipe soit motivée davantage.

Dans la même ferveur, la maison des jeunes de Kérouané a reçu ce même lundi, un important lot de matériels destinés à l’épanouissement de la jeunesse. Il s’agit entre autres de cent (100) chaises en plastique, des tables bureaux, des ordinateurs et des kits de sonorisation.

Dans la même catégorie