MAP Somalie: plus de 10 millions de dollars sont nécessaires pour lutter contre le choléra (OCHA) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont connu une évolution remarquable ces dernières années (M. Bourita) MAP Les relations Maroc-Sierra Leone ont atteint « un niveau sans précédent » (ministre sierra-léonais des AE) ANP Le Niger célèbre demain 24 avril, la journée nationale de la concorde AIP La deuxième édition du concours « Miss Tabbooret royal 18-25 » lancée à Abidjan AIP Vers la mise en place d’une plateforme de partage d’informations entre les directions des Impôts et des Douanes AGP Guinée : ‘’Littérature et Sports’’ thème de la 16ème édition des 72h du livre AGP Guinée/Campagne agricole 2024-2025 : L’Etat guinéen déploie de gros moyens pour accompagner les producteurs AGP Guinée: Les coordinateurs du PN-RAVEC nommés par le président de la République AGP Guinée : Le Ministre Alpha Bacar Barry lance les activités préparatoires des Jeux Universitaires 2024

Kindia : Deux (05) coupeurs de routes dans les mailles du filet du groupement de la gendarmerie routière


  2 Décembre      39        Société (45093),

 

Kindia, 2 Déc. (AGP)-Deux coupeurs de routes ont été présentés jeudi 1er décembre 2022 aux hommes de médias. Ces présumés bandits sont accusés d’avoir agressé un groupe de femmes commerçantes et les a dépouillées de tous leurs biens.

L’acte s’est produit dans le district de Gomba à une trentaine de kilomètres de la ville de Kindia. Le taxi transport en commun était en partance pour Télimélé quand il a été attaqué dans la nuit du lundi 28 novembre 2022 où tous les passagers en majorité des femmes qui partaient pour un marché hebdomadaire, ont été mis au respect. Les assaillants à trois (03) à bord d’une moto étaient tous armés et ont réussi à arrêtés le véhicule. Les bandits sans fois ont mis certaines femmes à nue et les ont dépossédées d’une somme importante selon les victimes.

Alerté, le groupement de la gendarmerie routière de Kindia s’est aussitôt déployé sur le terrain et en collaboration avec les habitants ont pu mettre main sur deux assaillants et le troisième est toujours en cavale.

Dans la même catégorie