AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Kindia : le CPA adopte son budget de développement 2019 à hauteur de 2 264 073 819 GNF


  19 Mai      94        Economie (20813), Photos (4436),

 

Conakry, 19 mai (AGP) – Le conseil administratif préfectoral de Kindia a adopté, samedi 18 mai à la majorité et par acclamation le budget qui s’équilibre en recette et dépense à 2 264 073 819 GNF.

A la clôture des trois de travaux, le préfet, Elhadj N4Fansoumane Touré a dit : « Comme nous sommes avec la cheffe section budget, vous avez les taxes qui doivent être payées. Donc il y va du sérieux que les services des fics des impôts vont faire pour que les contribuables puissent payer ce qu’ils ont à payer.

Nous allons mettre les bouchées doubles pour que ces taxes puissent être recouvrées et être utilisées à bon escient.

C’est pourquoi nous avons fait une invite au service des fics pour que l’argent, quand il rentre, puisse être utilisé conformément à l’autopsie qui est mise en place. Je vais y veiller personnellement ».

TS/JPO

Dans la même catégorie