AIB District de Garango : Les acteurs s’engagent pour zéro décès maternel et néonatal en 2025 AIB Fonction publique : le Gouvernement autorise le recrutement de 11 404 agents sur concours directs et professionnels au titre de l’année 2025 AIP Une rencontre internationale pour l’avenir des marchés des matières premières et produits dérivés prévue à la mi-février à Nairobi AIP Côte d’Ivoire : L’UFHB et l’Université Côte d’Azur lancent un doctorat professionnel en Administration des affaires AIB Burkina : Plus de 10 millions d’enfants seront vaccinés contre la fièvre typhoïde AIP Côte d’Ivoire : Les inscriptions en ligne pour le prix national d’excellence 2025 s’ouvrent le 1er février 2025 AIP FITUR 2025 à Madrid : La délégation ivoirienne multiplie les rencontres stratégiques pour un positionnement du pays AIB Burkina/Communication : Le nouveau directeur des affaires juridiques promet un climat de confiance avec les autres structures AIB Burkina: Le dépôt d’hydrocarbures de Peni va générer 1100 emplois directs AIB Burkina: Le Premier ministre inaugure un dépôt d’hydrocarbures pouvant stocker 104 000 m³

Kodjo Adédzé a offert des cadeaux aux enfants de son personnel


  24 Décembre      6        Société (47832),

 

Lomé, 24 déc. (ATOP) – L’Assemblée nationale a donné le sourire aux enfants du personnel de l’administration parlementaire en leur offrant des cadeaux à l’occasion de la fête de Noël, le mardi 23 décembre au siège de l’institution à Lomé. La cérémonie a été présidée par le président de l’Assemblée nationale, Kodjo Adédzé en présence des directeurs des services administratifs et des parents.
A travers ce geste, l’autorité entend donner la joie au cœur de ces enfants et leur permettre de passer un moment inoubliable ensemble. Cette cérémonie a été aussi marquée par la prestation des enfants, telles que, des jeux, chants, danses et des chorégraphies dans une ambiance festive et de gaieté.
A l’occasion, le président Adédzé a imploré la bénédiction de Dieu sur les enfants afin qu’ils puissent mener à bien leur mission de relève de demain. « Nous sommes en train de nous rappeler l’amour de Dieu envers l’homme que nous sommes. C’est ce geste que nous venons de faire à l’endroit de notre personnel de l’administration parlementaire à travers leurs enfants. Je me réjouis de savoir que parmi nos enfants qui sont ici, il y a cette volonté et ce désir d’assumer de façon pleine et responsable le relais des parents », a-t-il dit.
Le porte-parole des enfants, Eméric Zinsou a exprimé sa reconnaissance au président de l’Assemblée nationale du Togo et aux parents. Il a exhorté ces camarades bénéficiaires, à être de bons élèves à s’attachant à leurs études et indulgents quand leurs parents rentrent tard à la maison.

Dans la même catégorie