MAP L’économie sud-africaine a crû de 0,1% au 1er trimestre (banque centrale) MAP Côte d’Ivoire : La CEI annonce une mise à jour de la cartographie électorale pour la présidentielle de 2025 MAP Le Burkina Faso prolonge la mobilisation générale face au terrorisme MAP Centrafrique: la MINUSCA annonce le déploiement de casques bleus supplémentaires dans le sud-est du pays AIB Les enjeux de l’émergence de l’AES au cœur des débats au premier CASEM du ministère des Affaires étrangères AIP Une plateforme digitale des créateurs africains lancée AIP Des acteurs privés de santé renforcent leurs capacités en technique pratique de gestion de trésorerie de leurs entreprises AIP L’Union européenne octroie des prêts pour accompagner les femmes entrepreneurs en Côte d’Ivoire (Ambassadrice) AIP Protection de l’environnement : l’Arabie Saoudite lance l’initiative verte à Abidjan AIP Les sages-femmes et institutrices unissent leurs efforts pour favoriser la scolarisation des jeunes filles

Koulibaly et Mané s’attendent à un match difficile contre le Burkina Faso


  31 Janvier      66        Sport (12588),

 

Yaoundé, 31 jan(APS) – Kalidou Koulibaly et Sadio Mané, deux cadres de l’équipe nationale de football du Sénégal ont souligné la nécessité de bien préparer la ‘’difficile’’ confrontation avec le Burkina Faso pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations.

Le Sénégal a décroché son billet pour les demi-finales après avoir battu dimanche la Guinée Equatoriale 3-1. Ils affronteront les Etalons du Burkina Faso, mercredi, à 19 heures TU.

‘’ Le match contre le Burkina Faso sera difficile’’, a déclaré Koulibaly, le capitaine des Lions à l’issue de la rencontre avec la Guinée Equatoriale.

Le défenseur central s’attend à un match d’autant plus difficile que les Etalons sont une vieille connaissance des Lions de la Teranga.

‘’On les a croisés lors de la qualification de la Coupe du monde 2018. Ce sera une rencontre difficile mais on va bien les étudier. On va se reposer et bien préparer cette affiche’’, a indiqué Kalidou Koulibaly.

‘’On va bien préparer cette rencontre. Il ne faut pas se voiler la face. On veut aller en finale. On sait là où on veut aller. On continue le travail et on va aller jusqu’au bout’’, a de son côté dit Sadio Mané.

Dans la même catégorie