Ouargaye, 2 jan. 2025 (AIB)-le nouveau haut-commissaire de la province du Koulpélogo Saïdou Ouédraogo en tournée jeudi dans la province, a promis travailler avec ses collaborateurs pour atténuer la souffrance des personnes vivant dans des conditions difficiles.
Le Haut-Commissaire de la province du Koulpélogo Saïdou Ouédraogo a rendu une visite de courtoisie aux Personnes déplacées internes de Ouargaye ce jeudi 2 janvier 2025. Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa tournée de prise de contact dans les différents services techniques depuis qu’il est à la tête de province.
M. Ouédraogo a encouragé les personnes déplacées internes pour leur résilience face à la situation sécuritaire difficile qu’elles ont vécu et continuent de vivre. Il a aussi traduit les encouragements des plus hautes autorités du pays.
Le premier responsable de la province du Koulpélogo a promis travailler avec ses collaborateurs pour atténuer la souffrance de ces personnes qui vivent dans des conditions difficiles depuis plus de deux ans.
Saïdou Ouédraogo a été installé à la tête de la province du Koulpélogo le 12 décembre 2024.