MAP Une délégation paraguayenne salue la dynamique de développement à Dakhla-Oued Eddahab MAP Le Togo n’exclut pas de rejoindre l’Alliance des Etats du Sahel MAP La Côte d’Ivoire en phase d’élaboration de son PND pour la période 2026-2030 MAP Les relations entre le Maroc et le Malawi connaissent une évolution significative ces dernières années (M. Bourita) MAP Conflit au Soudan: Des milliers d’enfants menacés par la malnutrition aiguë sévère en 2025 (ONU) Inforpress São Vicente: Dirigente do clube Salamansa queixa-se de problemas com o transporte das suas equipas de futebol Inforpress Cenorf de porta fechada por falta de técnicos ortoprotesistas reconhecidos pela ARES no país Inforpress Custo do funcionamento da democracia sem ligação a maior ou menor dimensão dos governos – PM Inforpress Mundial/Andebol: Cabo Verde estreia-se hoje na Croácia diante da Islândia ACI Congo/FAC: Plus de 200 agents du Kouilou et de Pointe Noire portent leurs insignes

Koulpélogo: le nouveau haut-commissaire promet travailler pour atténuer les souffrances


  2 Janvier      5        Société (47766),

 

Ouargaye, 2 jan. 2025 (AIB)-le nouveau haut-commissaire de la province du Koulpélogo Saïdou Ouédraogo en tournée jeudi dans la province, a promis travailler avec ses collaborateurs pour atténuer la souffrance des personnes vivant dans des conditions difficiles.

Le Haut-Commissaire de la province du Koulpélogo Saïdou Ouédraogo a rendu une visite de courtoisie aux Personnes déplacées internes de Ouargaye ce jeudi 2 janvier 2025. Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa tournée de prise de contact dans les différents services techniques depuis qu’il est à la tête de province.

M. Ouédraogo a encouragé les personnes déplacées internes pour leur résilience face à la situation sécuritaire difficile qu’elles ont vécu et continuent de vivre. Il a aussi traduit les encouragements des plus hautes autorités du pays.

Le premier responsable de la province du Koulpélogo a promis travailler avec ses collaborateurs pour atténuer la souffrance de ces personnes qui vivent dans des conditions difficiles depuis plus de deux ans.

Saïdou Ouédraogo a été installé à la tête de la province du Koulpélogo le 12 décembre 2024.

Dans la même catégorie