Abu-Dhabi (EAU), 13 nov 2023 (AIP)- La deuxième édition du Congrès mondial des médias débutera mardi 14 novembre 2023 au centre national des expositions d’Abu Dhabi, aux Emirats arabes unis.
L’événement, placé sous le patronage du Vice-premier ministre et ministre de la Cour présidentielle, Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, se tiendra durera jusqu’au vendredi 17 novembre 2023.
Il réunira des experts mondiaux pour discuter des enjeux cruciaux tels que la durabilité, l’innovation, les dernières technologies dans les médias, les médias sportifs, la jeunesse, l’éducation et l’avenir des médias.
Des expositions des plus grandes marques de dernières technologies, des produits et services dans le domaine des médias sont aussi au menu de ce rendez-vous.
Organisé par le groupe ADNEC en partenariat avec l’Agence de presse des Émirats (WAM), le congrès mondial des médias constitue un lieu de partage de connaissances, favorisant l’inspiration et facilitant la conception de l’avenir de l’industrie des médias.
La première édition s’était déroulée en 2022 sur le thème « Façonner l’avenir du secteur des médias ».
Awa Diaby