Abidjan, 30 juil 2023 (AIP) – Les responsables de la Fédération des coordinations professionnelles de boulangerie et pâtisserie de Côte d’Ivoire (FECOBP-CI) effectuent du dimanche 30 juillet 2023 au 1er août 2023, une tournée dans la région de l’Agneby-Tiassa dans le cadre du fonds de garantie du secteur de la boulangerie.
Les responsables de la FECOBP-CI vont visiter du dimanche 30 juillet au mardi 1er août 2023, l’ensemble des départements de la région de l’Agneby-Tiassa, précisément Agboville, Sikensi, Taabo et Tiassalé, rapporte une note d’information transmise à l’AIP dimanche 30 juillet 2023.
Il sera question pour eux de se présenter physiquement et présenter le fonds de garantie du secteur de la boulangerie avant d’expliquer les modalités d’inscriptions des boulangeries, les avantages et finalité. Ce sera aussi l’occasion d’informer et d’échanger avec les boulangers et les pâtissiers sur le nouveau décret du 7 juin
2023, sur le mécanisme de fixation du prix de la farine tout en rappelant le prix et le poids des deux types de baguettes homologuées.