Abidjan, 23 dec 2022 (AIP) – Monsieur YKM., gagnant du Quinté de la Nationale 1 du 14 décembre 2022 au Pari mutuel urbain (PMU) a réceptionné, vendredi 23 décembre, son chèque de 29 076 200 FCFA au siège de la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (LONACI), à Abidjan Marcory, des mains du directeur général (DG), Dramane Coulibaly.
Le DG a remercié tous ceux qui font confiance aux jeux de la LONACI, aussi bien sur le réseau physique que via le digital, avant de partager avec eux, le certificat ISO 9001 version 2015 reçu le 20 décembre.
“Le Quinté est par définition, un pari qui consiste à désigner les cinq premiers chevaux de l’arrivée d’une course. La mise de base du Quinté est de 300 FCFA. Monsieur K a fait un Quinté. Il a choisi ces cinq numéros et a multiplié son pari deux fois. Le pari lui a coûté 600 FCFA… pour gagner 29 076 200 Francs CFA”, a déclaré la cheffe de Produit PMU, Mme Zadi Marie-Ange.
A l’occasion des fêtes de fin d’année, plusieurs cagnottes spéciales de plus de 100 millions FCFA ont été mises en jeu sur le mois de décembre, a rappelé Mme Zadi, qui a invité les parieurs à continuer de jouer jusqu’au 31 décembre.
Par la même occasion, une tombola spéciale est en cours sur le pari Quinté tant sur la Nationale 1 que sur la Nationale 2 et ce, jusqu’au 28 février 2023, tous les jours à l’exception du dimanche.
“Tout le monde peut tenter sa chance d’entrer dans la grande famille des millionnaires sans oublier de mentionner que nos jeux sont interdits aux moins de 18 ans. Nos jeux sont accessibles sur le canal physique (dans nos points de vente) et aussi sur le canal digital à travers le site www.lonacionline.ci et le canal USSD *590#”, a conclu la cheffe de Produit PMU.