APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

La mairie de Boundiali va recruter 150 jeunes


  17 Janvier      29        Emploi (89),

 

Boundiali, 17 jan 2023 (AIP)- Au total, 150 nouveaux jeunes contractuels seront recrutés par la mairie de Boundiali, pour la mise en œuvre des services municipaux, au titre de l’exercice 2023, a annoncé dimanche 15 janvier 2023 à Boundiali, le député maire, Mariatou Koné en présence des autorités administratives et des chefs traditionnels.

Ces jeunes seront issus des quartiers et villages de la commune de Boundiali. Cet emploi va contribuer à l’autonomisation des jeunes et à lutter contre la pauvreté pour un renforcement du bien-être social, selon Mme Koné.

« Je demande aux chefs de quartier et de village de nous proposer les jeunes de bonne moralité. Chacun doit faire des sacrifices, à quelques niveaux qu’il soit, pour contribuer au développement de notre chère commune. Il faut respecter et protéger les biens communs. Les recettes municipales doivent être d’un intérêt supérieur pour les personnes commises à cette tâche », a indiqué le maire.

Le chef de village de Boundiali, Bamba Yassoungo, a salué l’annonce du recrutement, et a rassuré le maire de fournir des jeunes de qualité pour servir la commune.

Dans la même catégorie