ANG Sociedade/Disputa de posse de Terra entre populares de “Djal” e “Ponta Zamora” resulta em uma vitima mortal e vários feridos ANG Comunicação social/Televisões e rádios sem transmissões na Guiné-Bissau há várias semanas ANG Comércio/Governo suspende subvenção para aquisição do arroz AIP Abidjan accueille le 5ème Forum régional Afrique-Europe « Notre Futur » AIP Onze élèves ivoiriens vont participer à une compétition mondiale de robotique aux Etats-Unis AIP Eurocham et ses partenaires lancent le projet « S’investir durablement ensemble » à Abidjan MAP Soudan: 391 décès dus au choléra et à la dengue ANP Le CNSP et les syndicats étudiants échangent sur la situation et les défis du secteur de l’éducation au Niger MAP Explosion de la consommation de l’héroïne en Afrique du Sud (étude) MAP Lancement d’un projet de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme en Afrique de l’Ouest

La qualification des Lions de l’atlas pour les demi-finales, «un exploit historique» (Représentant Spécial du Président de la Commission de l’UA en Somalie)


  10 Décembre      58        Sport (12688),

 

Addis-Abeba, 10/12/2022 (MAP) – La qualification des Lions de l’atlas pour les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022, est « un exploit historique », a affirmé le Représentant Spécial du Président de la Commission de l’Union africaine en Somalie, chef de l’ATMIS, Souef Mohamed El-Amine.

« Le Maroc écrit la plus belle page de son histoire. Et cette fois, c’est aussi la plus grande du continent africain », a souligné M. Souef Mohamed El-Amine dans un tweet.

«Le Maroc a signé un exploit historique. Devenant la première équipe africaine à se qualifier pour le dernier carré d’une Coupe du monde de football. Le Maroc écrit la plus belle page de son histoire. Et cette fois, c’est aussi la plus grande du continent africain », écrit le Représentant Spécial du Président de la Commission de l’Union africaine en Somalie.

Le Maroc s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Monde de football (Qatar-2022), en battant le Portugal par 1 but à 0, samedi au stade al-Thumama.

Le but de victoire des Lions de l’Atlas a été inscrit par Youssef En-Nesyri à la 42e minute.

Dans la même catégorie