APS MBOUR : UN POSTE DE SANTÉ INAUGURÉ À MBOUROKH CISSÉ APS LE SÉNÉGAL DANS UNE LOGIQUE DE RÉDUCTION DES BATEAUX DE PÊCHE (MINISTRE) APS ALIOUNE NDOYE CONFIRME LE GEL DE L’INSTALLATION DE NOUVELLES USINES DE FARINE DE POISSON AIP L’inventaire forestier et faunique national présente ses résultats le 29 juin AIP Anne Ouloto engage les DRH à œuvrer pour une bonne gestion des ressources humaines AIP Modernisation de la riziculture pour un objectif d’un million de tonnes de paddy par an dans le Denguélé AIP Le ministre gouverneur Gaoussou Touré heureux de sa nouvelle mission d’agent de développement local APS LOMPOUL : DES PÊCHEURS VICTIMES DE BATEAUX DE PÊCHE ILLICITE DÉDOMMAGÉS DES DÉGÂTS SUBIS APS COUPE ARABE : « LES LIONCEAUX ONT MONTRÉ DE GRANDES QUALITÉS » (MALICK DAFF) AIP Une opération d’enrôlement à la CMU lancée à Korhogo

La rue menant au Lycée Goffry Kouassi Raymond de Sassandra est toujours sans éclairage


  14 Octobre      62        Travaux publics (378),

   

Sassandra, 14 oct 2020 (AIP)- La rue menant au Lycée Goffry Kouassi Raymond de Sassandra, longue de 300 mètres, est toujours plongée dans le noir malgré l’extension de l’éclairage public effectuée par la municipalité, a constaté l’AIP.

L’extension de l’éclairage public a touché tous les quartiers de Sassandra. Cette voie est la seule rue de la ville où il n’y a pas de lampadaire.

Plusieurs personnes habitent au sein du Lycée et dans ses environs. En plus, des activités socio-éducatives s’y déroulent jusqu’à la tombée de la nuit, d’où l’urgence et la nécessité d’éclairer la rue menant à l’établissement.

Construit en 1959, le Lycée moderne de Sassandra, rebaptisé Goffry Kouassi Raymond, est un des premiers lycées publics construit en Côte d’Ivoire. Il doit son prestige à son architecture impressionnante et pour avoir été le lycée qui a formé la plupart des hauts cadres du Grand ouest. Cet établissement a un effectif de 5 000 élèves pour cette année scolaire.

Dans la même catégorie