MAP Nandi-Ndaitwah élue Présidente de la Namibie MAP Afrique du Sud : Contraction de l’activité industrielle MAP Les relations fortes et enracinées entre le Maroc et Djibouti se développeront davantage dans les années à venir (M. Bourita) Inforpress Dia Internacional das Pessoas com Deficiência: Cristiano Gomes e a superação no basquetebol Inforpress São Vicente: CNAD exibe filme “Campeones” enquadrado no Festival de Cinema Europeu Inforpress Música: Bruno Landiz lança novo single “Rozalina” Inforpress Porto Novo: Associação portuguesa apostada na recuperação de jovens através do desporto MAP Forum de la PME africaine : Focus sur le rôle des PPP dans le développement des infrastructures en Afrique MAP M. Bourita reçoit le ministre djiboutien des AE, porteur d’un message écrit à SM le Roi du président de son pays MAP Foot/Amical: L’équipe nationale féminine U20 fait match nul face à son homologue ivoirienne (1-1)

La TAAG va reprendre ses vols vers la Chine dans six mois


  27 Juillet      44        Economie (22970),

 

Pékin – La compagnie aérienne nationale, TAAG, reprendra ses vols vers la Chine entre la fin de cette année et le début de 2024, après une interruption, à la suite de la pandémie de COVID-19, a annoncé à Pékin, le ministre des Transports, Ricardo de Abreu.
La TAAG réalisait deux liaisons par semaine, mais la ligne n’était pas rentable, de sorte que dans le processus de reprise des vols, une autre ville chinoise autre que Pékin pourrait être prioritaire, mais son nom n’a pas été révélé par le dirigeant angolais.
Le ministre s’adressait à la presse angolaise, à Pékin, où il rencontre les responsables de l’entreprise qui construit l’aéroport Dr. António Agostinho Neto, dont l’inauguration de la première phase est prévue pour décembre prochain.
« Dans le processus de restructuration et de renforcement de la flotte TAAG, nous avons la perspective de nous assurer que d’ici la fin de cette année ou au début de 2024, nous redémarrerons la connexion vers la Chine, éventuellement vers une autre ville qui n’est pas Pékin, ayant une importance commerciale pour les deux pays », a-t-il souligné.

Dans la même catégorie