MAP Dakhla: la Marine Royale porte assistance à 85 candidats à la migration irrégulière MAP Dakhla: Des diplomates africains prospectent les potentialités économiques de la région ANG Cultura/Organização “TOP GB Internacional” pede apoio do Estado para representante o país em diferentes concursos de Miss internacionais ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances

Labé-Faits divers : Un corps sans vie retrouvé dans la ville


  31 Juillet      116        Société (45124),

 

Labé, 31 juil. (AGP)- Un corps sans vie a été retrouvé vendredi 30 juillet 2021 à Sassé, au cœur de la ville de Labé. Selon les informations, la victime d’une quarantaine d’années était un malade  mental.
Transporté à l’hôpital régional, les services de santé et de sécurité ont pu identifier le corps. Il s’agit d’un ressortissant de la Basse -Guinée et il était enseignant en service à  Gaoual.
Bangaly Bangoura était seul sans famille à  Labé selon les ressortissants de la Basse côte basés dans la cité de Karamoko Alfa mo Labé.

Dans la même catégorie