MAP Le parlement de la CEMAC réitère son soutien constant à la marocanité du Sahara APS Sénégal : L’État va assurer ‘’un encadrement réglementaire strict’’ des entreprises du secteur parapublic, selon Bassirou Diomaye Faye APS Sénégal : « Toutes les dispositions seront prises pour la sécurité des hôtels et des touristes » (Ministre du Tourisme) AIP Côte d’Ivoire : Le Président de l’Assemblée nationale appelle à la responsabilité citoyenne pour des élections apaisées en 2025 MAP Signature à Rabat d’un protocole d’accord entre la Chambre des conseillers et le Parlement de la CEMAC MAP Rabat: Les enjeux de l’autonomisation des jeunes africains au menu d’une réunion du Caucus des Jeunes du Parlement panafricain AIP Côte d’Ivoire : Le Président de l’Assemblée nationale annonce l’examen de 25 projets de loi pour la 1ère session ordinaire de 2025 ACI Congo: Le nouveau ministre de l’Économie fluviale plaide pour la rigueur administrative APS Sénégal: La conférence des administrateurs et managers publics est un « rendez-vous inédit », selon le président Faye ACP RDC-Suisse : le Président Félix Tshisekedi à Davos pour participer au Forum économique mondial 

L’ARTCI engage les consommateurs à évaluer la qualité des services télécoms


  20 Décembre      6        communication (188),

 

Abidjan, 20 déc 2024 (AIP) – L’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI) a invité les consommateurs à devenir des acteurs clés dans l’évaluation de la qualité des services télécoms, lors d’une séance de travail tenue ce jeudi au siège de l’institution à Abidjan.

Présidée par Mounir Diawara, président du Conseil consultatif de l’ARTCI, cette rencontre a réuni associations de consommateurs, influenceurs, journalistes et autres parties prenantes. M. Diawara a souligné l’importance d’une participation active des consommateurs pour identifier les insuffisances et contribuer à l’amélioration des services.

Les échanges ont porté sur trois thématiques principales : la gestion des réclamations et plaintes des consommateurs, la protection du consommateur en ligne, et la qualité de service des réseaux mobiles et Internet fixes. « Nous comptons sur vous pour être le relais des attentes des usagers et pour nous aider à mieux réguler le secteur », a déclaré Mounir Diawara, insistant sur le rôle central des consommateurs dans ce processus.

La séance, organisée à l’auditorium de l’ARTCI, visait à renforcer la collaboration entre les parties prenantes afin d’améliorer l’expérience des usagers des télécommunications en Côte d’Ivoire.

Dans la même catégorie