MAP Championnat d’Afrique de karaté (Tunis-2024): 18 médailles pour le Maroc, dont 5 en or APS Sénégal: plus de 400 migrants clandestins interceptés par la Marine MAP Sénégal: l’ancien candidat à la présidentielle, Amadou Ba, crée un nouveau parti AIP La présidente du réseau des institutrices de Côte d’Ivoire appelle à une revalorisation des primes des enseignants Inforpress Aumento exponencial de transtornos mentais é maior causa de suicídio em Cabo Verde e no mundo – coordenadora Inforpress Porto Novo/Jorge Luiz: Associação de agricultores reclama recuperação do furo inoperante há duas décadas MAP Le Caire : Ouverture de la 162ème session du Conseil de la Ligue arabe au niveau des ministres des Affaires étrangères avec la participation du Maroc ANG CAN-2025/Luís Boa Morte garante lutar pelos três pontos diante do Moçambique ACP RDC: l’Agence Chine nouvelle prête à accompagner la transition numérique à l’ACP ACP RDC : examen du budget rectificatif 2024 et du projet de loi des Finances 2025

L’artiste Marthe Audrey célèbre ses 25 ans de vie musicale


  8 Août      4        Arts & Cultures (3368),

 

Lomé, 8 août (ATOP) – L’artiste togolaise de la chanson et fondatrice de l’ONG « Child to Child », Marthe Audrey a annoncé, le mercredi 7 août à Lomé, la célébration de ses 25 ans de vie musicale lors d’une conférence de presse.
Cette annonce se situe dans le cadre du jubilé et de soutien des projets de l’ONG « Child to Child ». La célébration de ce jubilé d’argent est placée sous le thème « œuvrons tous pour le bien-être socio-psychologique de nos enfants »
Les activités au programme de ce jubilé d’argent se tiendront à Lomé et à Atakpamé. Un déjeuner gala de bienfaisance est prévu le 18 août prochain à Lomé, à Atakpamé un concert grand public sera organisé pour la même cause le 15 novembre prochain pour les fans de la ville qui a vu naître et grandir l’artiste. Les activités s’étendront sur une durée de 9 mois et prendront fin en mai 2025.
L’artiste a fait savoir que les bénéfices issus de ce concert serviront aux divers projets de l’ONG en faveur des enfants qui présentent des troubles psychologiques et les personnes du 3ème âge en situation difficile. Elle a mis sur le marché des albums, entre autres, « Kafu Mawugan» en 2002, « Confiance » en 2004, « A toi maman Marie » en 2006, « Rédemption » en 2012, « Femme » en 2021. Elle a toutefois annoncé la sortie prochaine de l’album « Espoir ».
L’association « Child to child » est créée le 12 mars 2010 et a pour but de contribuer au bien-être socio-psychologique et culturel des enfants démunis.

Dans la même catégorie