ANP Tahoua : Formation des comités de gestion des points d’eau pastoraux dans la région de Tahoua MAP Zambie: près de 10 millions de personnes affectées par la sécheresse (Vice-présidente) MAP Afrique du Sud : des ONG utilisées comme couverture pour financer le terrorisme (rapport) AGP GUINÉE/SPORT : LE PM ET LES PRÉSIDENTS DES 37 FÉDÉRATIONS DISCUTENT DES PROBLÈMES ET DES PRÉOCCUPATIONS POUR L’AMÉLIORATION DU SPORT DE MANIÈRE GÉNÉRALE AGP KINDIA-JUSTICE : LE MINISTRE YAYA KAIRABA KABA LANCE LES TRAVAUX DES ACTEURS LOCAUX SUR L’EXAMEN PÉRIODIQUE UNIVERSEL AGP GUINÉE : L’OMVG FAIT LE POINT SUR LES PROJETS D’INTERCONNEXION ET D’ÉLECTRIFICATION RURALE AU PREMIER MINISTRE MAP L’Angola envisage de porter à 72 % la part des énergies renouvelables d’ici 2050 (ministre) ANG Comércio/Governo fixa em 21.500 francos CFA um saco de arroz tipo “nhelém” 100% partido ANP FSSP : Les retraités de la SONITEL et Niger Télécom contribuent pour 200.000f au fonds ANG Ambiente/”Guiné-Bissau aposta na protecção dos mares”, afirma ministro do Ambiente, Biodiversidade e Acção Climática

L’attaquant Thierry Kassi rejoint l’écurie Mimos


  9 Juin      223        Sport (12689),

 

Man, 09 juin 2022 (AIP)- Kassi Martial Thierry, ex-attaquant du club d’Issia Wazi en fin de contrat avec l’Olympique Club de Safi, en division 1 au Maroc, a rejoint l’écurie Mimos, a annoncé le club Jaune et Noir.

« L’Asec Mimosas continue la préparation de la saison 2022-2023. Le club vient d’enrôler l’attaquant Kassi Martial Thierry en provenance de l’Olympique Club de Safi (D1 Marocaine) », a publié le club sur sa page Facebook, mercredi 8 juin 2022.

Après l’enrôlement de Mofossé Karidioula au mois de mai, le club champion de Côte d’Ivoire vient de pêcher un autre ancien du championnat ivoirien pour renforcer son effectif en vue des joutes nationales et africaines à venir.

Les Mimos affichent ainsi, alors que la saison n’est pas encore terminée, leur ambition d’être plus incisif à la campagne 2022-2023. D’ailleurs, le club est en passe de se succéder à lui-même à quatre journées de la fin du championnat. Les protégés du président Roger Ouègnin caracolent seul en tête de la Ligue 1 (52 points), avec deux matchs en retard, loin de leur poursuivant direct, le Sporting Club de Gagnoa (43 points).

Dans la même catégorie