APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien APS SENEGAL-SIERRALEONE-COOPERATION / Le vice-président de la Sierra Leone reçu en audience par Bassirou Diomaye Faye APS SENEGAL-AFRIQUE-SOCIETE / Dakar et Banjul invités ‘’à jouer un rôle pilote’’ dans le processus d’intégration sous-régionale APS SENEGAL-LITTERATURE / L’Harmattan Sénégal présente deux ouvrages sur le blanchiment de capitaux dans l’UEMOA, samedi APS SENEGAL-AFRIQUE-CINEMA / Un expert salue la solidarité féminine mise en avant dans certains films pour sensibiliser sur le réchauffement climatique MAP CAN de futsal (demi-finale) : Le Maroc en finale et en Coupe du monde après sa victoire face à la Libye (6-0) MAP CAN de futsal (demi-finale): Le Maroc évince la Libye (6 – 0) se qualifie pour le Mondial MAP Le ministre malien de l’Agriculture salue les progrès du Maroc en matière de gestion d’eau et de barrages MAP Océanographie: Madagascar souhaite tirer profit de l’expérience marocaine (ministre malgache)

LE 1ER ALBUM DE LA SŒUR MARIETTA DE LA MISERICORDE DEDICACE


  6 Avril      46        Arts & Cultures (3055),

 

Lomé, 6 avr. (ATOP) – L’artiste-religieuse, Sœur Marietta de la Miséricorde Adaya-Nouwossé a dédicacé son premier album gospel « Je te donne ma vie» dans la soirée du lundi 5 avril à Lomé.
Après son premier single « Dieu m’appelle par amour» en 2018, Sœur Marietta de la Miséricorde revient sur la scène musicale avec son 1er album « Je te donne ma vie». « Cet album est  le résumé d’un témoignage de vie avec le Seigneur Jésus et une expression de gratitude et de louange envers le Tout puissant», a-t-elle indiqué.
Cet album est composé de sept titres. Les différents morceaux sont « Je te donne ma vie », la chanson phare ; « Dieu m’appelle par amour » ; « Alléluia » ; « Vierge splendide » ; « Yesu li kplim » ; « Oh Yahvé » et « Jubilé ».
Lors de cette soirée dédicace, l’artiste, habillée en solennité, a presté en live avec ses chanteurs et l’orchestre. Sur scène, elle a tenu en haleine son public composé de prêtres, de parents, des invités, des religieuses en l’occurrence des sœurs de l’institut Notre Dame de la Trinité, très mobilisées pour soutenir leurs consœurs en ce lundi de Pâques.
Ce premier album, d’après elle, est « le fruit d’un travail de longue haleine, d’épreuves mais surtout de merveilleuses expériences avec le Seigneur Jésus qu’elle a choisi comme maître et sauveur en demeurant religieuse ».
La représentante de Dagan (sœur supérieure) de l’institut des sœurs de Notre Dame de la Trinité, Sœur Pierrette Tamekloe, a félicité leur consœur pour cet « œuvre magnifique». Elle  a prié l’Esprit Saint de l’inspirer davantage afin que ces chansons contribuent à la gloire de Dieu.
Les morceaux de la Sœur Marietta de la Miséricorde sont chantés dans un style gospel orchestral du genre raggae, slow et makossa. Les mélomanes trouveront l’album en CD audio sur le marché du disque.

Dans la même catégorie