ACI Afrique/Médias: Vers la création d’une plateforme spécialisée dans la vérification des faits ANG Transporte Marítimo/”Portugal vai instalar sistema de monitorização de embarcações da Guiné-Bissau”, diz PCA do IMP ANG Comunicação Social/ FAAPA capacita mais de 20 jornalistas de agências de notícias de países membros sobre “Verificação de Factos” em Rabat ACI Congo/Numérique: Plaidoyer pour la construction d’un incubateur à l’Internet haut débit gratuit pour les jeunes MAP Rabat: hommage posthume à l’écrivain congolais Henri Lopes MAP Addis-Abeba: Le Forum régional africain sur le développement durable entame sa 10e session avec la participation du Maroc MAP La Sierra Leone exprime son plein soutien à l’intégrité territoriale du Maroc et considère l’Initiative d’autonomie comme la seule solution « crédible, sérieuse et réaliste » à ce différend (Communiqué conjoint) MAP Le Rwanda veut réduire les cas de paludisme de plus de 75% d’ici 2025 AMI Séminaire sur le rôle des savants chinguitiens dans le renforcement des relations mauritano-koweitiennes AMI Conseil des Ministres : d’importantes mesures prises pour la relance du secteur des Pêches et la résolution des problèmes socio-économiques des populations de Dakhlet-Nouadhibou

Le bureau sortant de l’Assemblée nationale du Niger décerne un témoignage officiel de satisfaction à son président


  28 Mars      69        Politique (25345),

 

Niamey, 28 Mars (ANP) – Le président sortant de l’Assemblée Nationale du Niger, M. Ousseini Tinni, a été honoré, ce samedi 27 Mars 2021 par le bureau qu’il a dirigé pendant la 2ème Législature de la 7ème République qui lui a décerné un Témoignage Officiel Satisfaction.
C’était au cours d’une cérémonie solennelle organisée au domicile officiel du Président de l’Assemblée nationale, lors de laquelle les syndicats des Agents l’Assemblée Nationale, à savoir le SYNAPAN et le SYPAN, ont à leur tour décerné un témoignage officiel de satisfaction au Secrétaire générale de l’Institution, M. Boubacar Tiemogo.
En prenant la porale au nom des récipiendaires, ce dernier a tout d’abord remercié M. Ousseini Tinni et lui a rendu un hommage mérité pour la franche collaboration durant les cinq années passées ensemble.
« Ces cinq années, a-t-il déclaré, nous ont paru très courtes, pour avoir participé ensemble à une œuvre, celle de renforcement de l’arsenal juridique et de l’arsenal législatif de notre pays ».
M. Boubacar Tiemogo a ensuite remercié le bureau sortant de l’Assemblée nationale et les syndicats « qui nous ont honoré à travers ces gestes combien nobles ».
Rappelons que M. Ouseini Tinni a été Président de l’Assemblée Nationale du Niger durant toute la durée de la 2ème Législature de la 7ème République.

Dans la même catégorie